Vends Saturn jap et Dreamcast jap

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Vends Saturn jap et Dreamcast jap

Message par glopiglop »

Salut a tous !

Je vends une Dreamcast jap en loose avec un pad et street fighter 3 third strike 110 euros

et une Saturn jap blanche bon etat avec fatal fury real bout special ram pack ( comprendre avec sa ram ) un stick arcade et un pad normal blanc pour 120 euros ...

tout ca sur paris en main propre ^^
Cosmic Smach Addict
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Une photo de la saturn stp? c'est en boite?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Non elle est pas en boite et je peux faire des photos mais j'ai que des photos webcam désolé... Je les post demain ^^
Cosmic Smach Addict
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

Sans vouloir te vexer... une sat blanche en loose ca vaut pas 75 euros (Stick arcade je suppose en loose, 15 euros en magasin, Fatal Fury+Ram je l'ai eu a 20 en boite+ notice)... Enfin c'est un avis mais selon moi c'est trop cher :/
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

si c'est trop cher t'achetes pas et puis c'est tout.... mais je vois pas de quoi tu viens te meler.... a tous les coups t'es encore un des ces mecs sur GK.com....
Cosmic Smach Addict
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

j'ai ptet été un peu trop impulsif sur ce coup la...j'veux dire... la sat moi je l'ai payer plein pot, quand je l'ai eu elle etait fraichement sortie de sa boite, je l'ai depuis 4 mois et je devrais la faire a 50% ce que je l'ai payé ? nan pas trop d'accord tout mon matos marche impeccablement... et des sat blanche meme en loose a 75 euros mis a part sur les sites asiat qui se feront taxé je vois pas ou l'acheter... mais bon soit t'as eu envie de flinguer ma vente tt mieux pr toi...lol
Cosmic Smach Addict
TaO-ReN
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : sam. 18 oct. 2003 - 18:33
Localisation : Dans un superrr vaisseau ....
Contact :

Message par TaO-ReN »

Il t'as donner un conseille en temp que connaisseur arrete de tenflammer et de plus comme je sais que Perfect repassera par la et bah je lui dirai meme de mettre ladresse du site qui la fai 50euro de moin que toi ;)
Comme ca les intérssé savent ou allé ...

Ce n'est pas digne d'un bon vendeur ce que tu vien de faire ... dans la vie faut s'aligner ...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

Sat blanche en boite= 75 euros...

Sat blanche en loose=de 50 a 60 euros selon l'etat de la console. Pourquoi je viens critiquer? (Je n'ai meme pas critiqué la DC et j'aurais pu... >_<) Comme je te l'ai dit, c'est un avis, des sat blanches en boite j'en ai vu ^pas cher (75 euros) alors une loose ca vaut pas ce prix. Enfin, fais comme tu veux, je suis pas venu pour casser ta vcente, juste pour te conseiller quelque chose. Quand je vends quelque chose, je suis receptif aux critiques, et si je vois que j'ai un peu abusé sur les prix (tres rarement le cas, tu peux effectivement te rendre sur GK...) je rectifie. C'est pas le probleme des gens que tu te soit fait arnaquer 4 mois avant non plus, la cote c'est la cote, c'est tout...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

perfectdragon a écrit :Sat blanche en boite= 75 euros...

Sat blanche en loose=de 50 a 60 euros selon l'etat de la console. Pourquoi je viens critiquer? (Je n'ai meme pas critiqué la DC et j'aurais pu... >_<) Comme je te l'ai dit, c'est un avis, des sat blanches en boite j'en ai vu ^pas cher (75 euros) alors une loose ca vaut pas ce prix. Enfin, fais comme tu veux, je suis pas venu pour casser ta vcente, juste pour te conseiller quelque chose. Quand je vends quelque chose, je suis receptif aux critiques, et si je vois que j'ai un peu abusé sur les prix (tres rarement le cas, tu peux effectivement te rendre sur GK...) je rectifie. C'est pas le probleme des gens que tu te soit fait arnaquer 4 mois avant non plus, la cote c'est la cote, c'est tout...


j'appelle ça chipoter
saturn blanche 60€ + stick 20-30€+fatalfury avec ram pack à peu près 30€
ça fait bien environ 120€ c'est tout à fait honnête comme offre
il y a peut être moins cher mais dans l'immédiat c'est convenable
c'est pas comme les gars qui vendent leur disque bonus zelda pour 60€ :roll:
"Okaeri nasai Shinta" Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Ben vous enflammez pas les gars ca sert a rien de me fouttre des coups de pressions comme ca... j'ai été impulsif pour le premier post et je m'en suis excusé juste apres... peut etre que j'ai pas été clair dans mes excuses... pour ce qui est de m'aligner... desolé je suis pas une boutique sur le web... maintenant comme tu le dis " je me suis fait arnaquer " et vous y pouvez rien... lol bref je vend ce prix la pour le moment si je vois que personne mord je baisserai... c'est ca aussi etre un bon vendeur... si quelqu'un me propose un prix inferieur je peux toujours y reflechir.... j'ai pas dit non a toute offre en dessous que je sache...


[ edit ] je serai curieux de le connaitre ce fameux site web... ce serai pas superfamishop par hasard ?!
Cosmic Smach Addict
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

J'ai pas parlé de site web moi :-D

Sinon, l'affaire est close entre toi et moi, mais garland, sit u veux des prix, voire des adresses sur paris pour confirmer ce que je te dis (mon stick saturn en loose je l'ai a 15 euros, les voleurs de GK en demandent 30 euros... en boite il etait a 20 -_-) Si tu veux que je te montre le detail de l'achat, pas de problemes -_-
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

perfectdragon a écrit :J'ai pas parlé de site web moi :-D

Sinon, l'affaire est close entre toi et moi, mais garland, sit u veux des prix, voire des adresses sur paris pour confirmer ce que je te dis (mon stick saturn en loose je l'ai a 15 euros, les voleurs de GK en demandent 30 euros... en boite il etait a 20 -_-) Si tu veux que je te montre le detail de l'achat, pas de problemes -_-


j'habite pas Paris :P mais je te crois :cloud:
je me base sur les prix que j'ai vu sur divers sites
au fait c'est quoi GK?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

ya le spin avec le Street 3? :-D
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

le lot dream est vendu desolé.... et evidement je l'ai baissé... voyez lol je suis pas un voleur.... suffisait juste de pas "m'agresser" ^^

Pour le lot saturn je rajoute vgoal 96, greatest nine 98 hyper securities S et vampire hunters tjrs pour le meme prix ...


je serai curieux de voir le magasin a ce moment la perfect dragon ... c'est ou sur paris ?
Cosmic Smach Addict
Répondre