hé oui c'est comme pour les jeux genre tactic ogre...
sinon Nintendo europe à été le premier a faire un système VIP qui offre quelques cadeaux a ces fidèles client, ça compense un peu ^^
Simon le nintendomaniac a écrit :Ben l'Europe c'est comme on dirait le "tiers-etat" du J.V.
enfin ça dépend
regarde : on a eu donkey kong country avant les japonais, tout comme Metroid
Si on exclus les exceptions,l'Europe est effectivement le "tiers-état"des J.V. ...
Il va falloir faire une révolution!Enlever ses privilèges aux ordres privilègiés que sont les E.U. et le Japon!
Onclebob a écrit :en attendant j'ai trop envi de la GBA sp et j'en ai marre d'attendre cette baisse de prix dont je suis le seul a avoir entendu parler :(
le seul a avoir entendu?on est dans un forum tu sais
Pour moi il y a pas grande différence entre la GBA et la GBA SP
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Onclebob a écrit :en attendant j'ai trop envi de la GBA sp et j'en ai marre d'attendre cette baisse de prix dont je suis le seul a avoir entendu parler :(
le seul a avoir entendu?on est dans un forum tu sais
c'est une vendeuse dans un magasin qui me l'a dit, mais j'ai pas pu attendre j'ai craqué avant hier la :p FFTA est genial!!
Hero1101 a écrit :Pour moi il y a pas grande différence entre la GBA et la GBA SP
Si, on troque le port écouteurs contre le rétroéclairage et une jolie miniaturisation... et des boutons tous plats... et... je veux une SP
(quoique, j'aime mon port écouteurs, ça m'enquiquinerait de devoir acheter un adaptateur^^ )