[topic officiel] F-zero
-
- Luigi
Et hop! 300 post pour F-Zero... 

http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Metal Mario
mais je croyais que tu le conaissais lui, vous etes pas des amies qui semerdecarbonek a écrit :kedal a écrit :vie de merde....
post inutile, tu t'adresses à qui ? T'as joué à F-zero GX avant de "participer" à ce forum ? non bah alors retourne à tes patins et arrête de nous faire chier.
Et de quel droit te permets-tu d'émettre un tel jugement sur la vie des gens du forum? On la juge la tienne peut-être ? comme on dit :
Ignoti nulla cupido
Le respect ne fait pas partie de ton vocabulaire. Et sans doute l'intelligence te fait défaut :
Tu es ainsi autorisé à émettre un avis voire un jugement sur la nature absconse des joueurs de jeux vidéo.
Quand on n'arrive pas à comprendre, pour se sentir grand et fort, il est préférable de cataloguer la chose incomprise au rang des vacuités humaines.
Un petit conseil : arrête de regarder la prairie du voisin pour te persuader que la tienne est meilleure....

sa te fais plaisir mm gourou ...
C'est pas de la discrimination (au contraire, y'a plein de points pour lesquels je voudrais être Suisse !)... J'habite à côté de la Suisse et je me crois apte à juger le comportement des habitants d'un peu chaque coin de la frontière suisse. Et ceux de cette région sont en général 'achement prétentieux, et prennent tout simplement les français pour des cons !!!shadokan a écrit :ce n'est pas très sympa de faire de la discrimination.....tu ne juge que sur un individu.....^^rey2023 a écrit :Dis plutôt que ce jeu t'énerve car tu n'as pas été capable de jouer plus de 30 secondes sans te crasher.The_Kid a écrit :non il est nul
Et puis de toute façon, y'a qu'à regarder d'où tu viens... Les Suisses de cette région, leur comportement se passe de commentaire.
ma soeur est pareil.......
(moi un peu avec les films "d'actions" français^^)
Bon, ils sont pas TOUS comme ça, mais bon... Apparement lui il en fait partie (rien qu'à voir comment qu'il se prend pas pour une merde).
lolcarbonek a écrit :kedal a écrit :vie de merde....
post inutile, tu t'adresses à qui ? T'as joué à F-zero GX avant de "participer" à ce forum ? non bah alors retourne à tes patins et arrête de nous faire chier.
Et de quel droit te permets-tu d'émettre un tel jugement sur la vie des gens du forum? On la juge la tienne peut-être ? comme on dit :
Ignoti nulla cupido
Le respect ne fait pas partie de ton vocabulaire. Et sans doute l'intelligence te fait défaut :
Tu es ainsi autorisé à émettre un avis voire un jugement sur la nature absconse des joueurs de jeux vidéo.
Quand on n'arrive pas à comprendre, pour se sentir grand et fort, il est préférable de cataloguer la chose incomprise au rang des vacuités humaines.
Un petit conseil : arrête de regarder la prairie du voisin pour te persuader que la tienne est meilleure....
et là j'ai envis de dire : monde de merde.
Bon traives de plaisanteries revenons a F-ZERO, voila je passe juste pour dire que j'ais fini toutes les coupes en master, il me manque de le finir encore avec 13 persos en Master (y a un truc special pour chancun d'eux je sais pas si ça a déja été dit et qu'on me dise pas que je spoile paske on peut s'en douter quand même).
J'ais à chaque fois réussi du premier coup sauf pour Princia j'ais dû recommencer (je crois 5 points de retard par rapport au premier c'est les boules) ah si je viens de perdre toutes mes vies avec le type qui se tappe les genoux la mighty hurricane.
Ah oui j'ais aussi tous les persos, enfin je crois paske j'ais fini le stry a 100%, tous les 9 chapitre en Très Difficile, pour le dernier chapitre contre le fantôme là j'avais 8 secondes d'avance, c'est la seul course que j'ais fait en snaking, tout le reste est obtenu légalement
J'ais fait tout ça en une semaine lol, et franchement si j'ais un conseil a donner c'est de butter, butter et encore butter, surtout le rival !
J'ais à chaque fois réussi du premier coup sauf pour Princia j'ais dû recommencer (je crois 5 points de retard par rapport au premier c'est les boules) ah si je viens de perdre toutes mes vies avec le type qui se tappe les genoux la mighty hurricane.
Ah oui j'ais aussi tous les persos, enfin je crois paske j'ais fini le stry a 100%, tous les 9 chapitre en Très Difficile, pour le dernier chapitre contre le fantôme là j'avais 8 secondes d'avance, c'est la seul course que j'ais fait en snaking, tout le reste est obtenu légalement

J'ais fait tout ça en une semaine lol, et franchement si j'ais un conseil a donner c'est de butter, butter et encore butter, surtout le rival !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Clair c'est là que réside le succès comme pour F-zero X.J'ais fait tout ça en une semaine lol, et franchement si j'ais un conseil a donner c'est de butter, butter et encore butter, surtout le rival !
Une semaine, c'est pas mal...avec la méthode du serpent, en 3h j'avais torché presque tous les fantômes

Et avec le mode 50 Hz en deux après midi les 40 véhicules avaient leur fin dans le profil type....je la connais la coupe rubis

Le plus court des F-zero assurément, le plus facile aussi....et me dites pas que faire le serpent ou mettre le jeu en 50 Hz c'est de la triche

Enfin bon j'ai pas du dépasser les 50 h de jeu pour ce f-zero...je suis très très loin de mes 200 h voire plus passées sur F-zero X.
Dans le même temps...

Tiens merde alors je croyais que je serais le seul a avoir fini en Master mais apparement t'es même plus loin que moi lol.carbonek a écrit :Clair c'est là que réside le succès comme pour F-zero X.J'ais fait tout ça en une semaine lol, et franchement si j'ais un conseil a donner c'est de butter, butter et encore butter, surtout le rival !
Une semaine, c'est pas mal...avec la méthode du serpent, en 3h j'avais torché presque tous les fantômes![]()
Et avec le mode 50 Hz en deux après midi les 40 véhicules avaient leur fin dans le profil type....je la connais la coupe rubis![]()
Le plus court des F-zero assurément, le plus facile aussi....et me dites pas que faire le serpent ou mettre le jeu en 50 Hz c'est de la triche![]()
![]()
Enfin bon j'ai pas du dépasser les 50 h de jeu pour ce f-zero...je suis très très loin de mes 200 h voire plus passées sur F-zero X.
Dans le même temps...
Enfin je dis une semaine mais bon c'est pas en jouant tout le temps loin de la lol, environ 2 heures de moyenne par jour.
Sinon pour les fantômes j'essaye d'abord de les battre en normal puis de snaker si c'est trop dur :(
Oué la coupe Rubis commence a m'enerver

J'ais aussi trouvé ça trop facile
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pour être exact avec toi , il me reste tjs 4 fantômes à battre et je n'ai battu que deux fantômes "loyalement". ...le reste je les ai battu du premier coup avec la technique du serpent. Les circuits les plus faciles étant ceux de la coupe Ax (bcp de lignes droites) et ceus de la coupe Rubis.
La technique du serpent existe pourquoi ne pas l'utiliser hein
La technique du serpent existe pourquoi ne pas l'utiliser hein

Vous dites le jeu trop facile mais évidemment si vous utiliser le snake ça fait perde tout l'intéret au jeu !
Pour ma part il me reste la 3 eme et 4eme coupe en master !
J'avance a mon rythme.J'ai fait le mod story en normal et qqk épreuves en difficile voir très difficile.
6non personne peut me dire comment on fais un vaisseau qui ressemble a celui de falcon ?
J'entends pas la même maniabilité !
Pour ma part il me reste la 3 eme et 4eme coupe en master !
J'avance a mon rythme.J'ai fait le mod story en normal et qqk épreuves en difficile voir très difficile.
6non personne peut me dire comment on fais un vaisseau qui ressemble a celui de falcon ?
J'entends pas la même maniabilité !
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
jarrive aps a snacker !thib a écrit :Bon traives de plaisanteries revenons a F-ZERO, voila je passe juste pour dire que j'ais fini toutes les coupes en master, il me manque de le finir encore avec 13 persos en Master (y a un truc special pour chancun d'eux je sais pas si ça a déja été dit et qu'on me dise pas que je spoile paske on peut s'en douter quand même).

sa te fais plaisir mm gourou ...
-
- Mario
C'est quoi ?
Quelle est la différence entre 50Hrz et 60Hrz et comment fait on pour "snaker" ? merci d'avance.
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

il est sympa quand même !