Gamecube repasse n°2!!!
-
- Metal Mario
on a tous nos préférence aussigamekb a écrit :Ce n'est pas les joueurs Nintendo qui sont spécial, ce sont les autres qui sont cons(pas tous, mais bon)
Je connais des gens qui achètent le ps2 (beaucoup plus cher que le cube) et ils achètent seulement des jeux tiers. (Très brillant de leur par). Payer plus cher pour les même jeux disponible sur autres consoles(avec moins de loading et manettes plus confortables).
je vois pas le mal d acheter une PS2 pr des jeux tiers
ce ke je comprends pas moi, c d acheter une console pr se limiter aux exclusivité, et je trouve ça bcp + con que d acheter des jeux tiers

- Count Dooku
- Admin
Mais moi le pire c'est que j'espérais qu'elle se prendrais le pack Mario kart, comme ça je lui aurais pris le mini DVD collector zelda...mheishiro a écrit :
elle est toute jeune surement...j'ai aussi cet exemple avec mon petit frère..ça doit être l'un des seuls à avoir acheter buffy sur cube...mais bon, maintenant ils sont tellement conditionné qu'ils se foutent de l'avis de l'oncle ou du grand frère
Mais elle a préféré se prendre la GC seule avec Crash Nitro Kart, c'est pas con ça quand même?
tous mes jeux sont des exclusivités, et c'est pour les avoir que j'ai acheté le gc, je voit pas ce qu'il y a de con, ca me parait plutot logiqueLPC a écrit :on a tous nos préférence aussigamekb a écrit :Ce n'est pas les joueurs Nintendo qui sont spécial, ce sont les autres qui sont cons(pas tous, mais bon)
Je connais des gens qui achètent le ps2 (beaucoup plus cher que le cube) et ils achètent seulement des jeux tiers. (Très brillant de leur par). Payer plus cher pour les même jeux disponible sur autres consoles(avec moins de loading et manettes plus confortables).
ce ke je comprends pas moi, c d acheter une console pr se limiter aux exclusivité, et je trouve ça bcp + con que d acheter des jeux tiers
c'est clair que ça aide a se décider les exclus.. et encore maintenant les "joueurs" sont attirés par d'atres aspects d'une console...si je me souviens bien, la ps2 c'était pas le pied a la sortie (la dream avait des meilleurs jeux!!) mais il y avait le lecteur dvd!!! 80% des joueurs qui ont achetés une ps2 ne doivent même pas connaître les exclus de celle ci...enfin je sais même pas si ils en connaissent les jeux!! j'ai plusieurs potes qui ont une ps2 et ils me demandent toujours conseil...en grs ils ont achetés une console pour le lecteur dvd sans savoir quels jeux tournaient dessus...( Y'a des exceptions bien sur...certains savent d'entrer que ps2, c'est MGS, FF, DQ...etc)
-
- Metal Mario
Ben moi je fait parti des possesseurs de PS2 qui l'ont acheter pour son lecteur DVD!C'est vrai que sur PS2 il y a beaucoup d'exclus temporaires,mais peu de définitives,contrairement à la Gamecube et même la X-box.mheishiro a écrit :c'est clair que ça aide a se décider les exclus.. et encore maintenant les "joueurs" sont attirés par d'atres aspects d'une console...si je me souviens bien, la ps2 c'était pas le pied a la sortie (la dream avait des meilleurs jeux!!) mais il y avait le lecteur dvd!!! 80% des joueurs qui ont achetés une ps2 ne doivent même pas connaître les exclus de celle ci...enfin je sais même pas si ils en connaissent les jeux!! j'ai plusieurs potes qui ont une ps2 et ils me demandent toujours conseil...en grs ils ont achetés une console pour le lecteur dvd sans savoir quels jeux tournaient dessus...( Y'a des exceptions bien sur...certains savent d'entrer que ps2, c'est MGS, FF, DQ...etc)
la gamecube n'a pas plus d'exclus disons que les exclus durent 3 semaines....^^Simon le nintendomaniac a écrit :Ben moi je fait parti des possesseurs de PS2 qui l'ont acheter pour son lecteur DVD!C'est vrai que sur PS2 il y a beaucoup d'exclus temporaires,mais peu de définitives,contrairement à la Gamecube et même la X-box.mheishiro a écrit :c'est clair que ça aide a se décider les exclus.. et encore maintenant les "joueurs" sont attirés par d'atres aspects d'une console...si je me souviens bien, la ps2 c'était pas le pied a la sortie (la dream avait des meilleurs jeux!!) mais il y avait le lecteur dvd!!! 80% des joueurs qui ont achetés une ps2 ne doivent même pas connaître les exclus de celle ci...enfin je sais même pas si ils en connaissent les jeux!! j'ai plusieurs potes qui ont une ps2 et ils me demandent toujours conseil...en grs ils ont achetés une console pour le lecteur dvd sans savoir quels jeux tournaient dessus...( Y'a des exceptions bien sur...certains savent d'entrer que ps2, c'est MGS, FF, DQ...etc)
-
- Metal Mario
Pour toi les jeux Nintendo,c'est pas des exclus?shadokan a écrit :la gamecube n'a pas plus d'exclus disons que les exclus durent 3 semaines....^^Simon le nintendomaniac a écrit :Ben moi je fait parti des possesseurs de PS2 qui l'ont acheter pour son lecteur DVD!C'est vrai que sur PS2 il y a beaucoup d'exclus temporaires,mais peu de définitives,contrairement à la Gamecube et même la X-box.mheishiro a écrit :c'est clair que ça aide a se décider les exclus.. et encore maintenant les "joueurs" sont attirés par d'atres aspects d'une console...si je me souviens bien, la ps2 c'était pas le pied a la sortie (la dream avait des meilleurs jeux!!) mais il y avait le lecteur dvd!!! 80% des joueurs qui ont achetés une ps2 ne doivent même pas connaître les exclus de celle ci...enfin je sais même pas si ils en connaissent les jeux!! j'ai plusieurs potes qui ont une ps2 et ils me demandent toujours conseil...en grs ils ont achetés une console pour le lecteur dvd sans savoir quels jeux tournaient dessus...( Y'a des exceptions bien sur...certains savent d'entrer que ps2, c'est MGS, FF, DQ...etc)
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis que les exclus durent 3 semaines je suis d'accord pour certains jeux mais c'est pareil sur Xbox! Par exempole splinter cell devait être une exclu xbox et pourtant il c'est vite retrouvé sur toutes plateformes confondues (console et PC), alors excuse moi mais pour la NGC c'est pareil. Et puis il y a certainement plus d'exclu sur gamecube que sur les autres consoles car Nintendo a de grosse license comme Mario, Zelda, Metroid etc... ça fait des années que c'est des must et ça sors uniquement sur les consoles Nintendo.la gamecube n'a pas plus d'exclus disons que les exclus durent 3 semaines....^^
-
- Mario Bros
Je ne dit pas que c'est con d'acheter des bon joux tiers. Je trouve con d'acheter la plus chère des console pour jouer principalement ou seulement à des jeux tiers, comme dans le cas de ma soeur. En plus, le jeux tiers sont souvent mieux sur gamecube (moins de loading)LPC a écrit :on a tous nos préférence aussigamekb a écrit :Ce n'est pas les joueurs Nintendo qui sont spécial, ce sont les autres qui sont cons(pas tous, mais bon)
vive les poisonmush