Gamecube repasse n°2!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Gamecube repasse n°2!!!

Message par totti10 »

sur site www.cube-europe.com, l'article fait état de l'annonce officiel de nintendo qui déclare que la NGC repasse en 2nde position en terme de consoles vendues dans le monde.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo n a jms annoncé ça

ils ont dit kils étaient repassé 2e aux US, pas dans le monde...

c les internaute ki en déduisent kils sont deuxième dans le monde

mais bon, ça change rien koi... les jeux seront pas moins bon ou meilleur s ils sont 1er, 2e ou 3e :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :Nintendo n a jms annoncé ça

mais bon, ça change rien koi... les jeux seront pas moins bon ou meilleur s ils sont 1er, 2e ou 3e :)
Les jeux seront sans doute vraiment multi-plateforme, et non plus PS2 et Xbox comme c'est trop souvent le cas... :-/
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mouais bof... la GC a déjà été 2e et ça n a rien changé

quand un développeur a la flemme, vente ou pas, il s en fou

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

LPC a écrit :Nintendo n a jms annoncé ça

peut-être mais sur le site, le titre de la news est "GameCube No2 Again - Worldwide!" ce qui veut signifie: NGC 2è à travers le monde!
je peux me tromper mais si c'est exact cela fera peut-être bouger les éditeurs et on aura surement plus de jeux à se mettre sous la dent!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça changera rien, les éditeurs sont con depuis le début

pr les jeux, y en a déjà bien assez comme ça quoi -_-

je lis partout que personne arrivera a acheter tout et vous en voulez encore plus!!! :|

faut m expliquer :/

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui tu as raison, on a dèjà pas mal de jeux mais il manque un peu de diversité. Et regardes, penses tu que Rainbow six 3 serait prévu si il n'y avait pas eu un boom des ventes de NGC?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bien sur, UbiSoft n a pas encore fait de jaloux jusque maintenant :)

les versions PS2 et GC sontp révu depuis un bout de temps :o

bien sur, ce boom les réconforte quand meme, ils vont pas craché sur plusieurs millions de nouveaux acheteur potentiel :)

jaimerais bien qu Ubi soit récompensé de ses effort :/

Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Ca fait longtemps que Nintendo est 2ème au niveau mondial. C'est juste que là ils sont (à ce qu'ils disent) enfin également 2nds aux USA. Mais comme dit LPC on s'en fout complètement. Si les éditeurs ont peur du GC, c'est parce que son marché est très spécial : extrêmement peu de jeux sont rentables, car les acheteurs se focalisent sur certains titres (Nintendo généralement, ou alors grosses licences).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LPC a écrit :bien sur, UbiSoft n a pas encore fait de jaloux jusque maintenant :)

les versions PS2 et GC sontp révu depuis un bout de temps :o

bien sur, ce boom les réconforte quand meme, ils vont pas craché sur plusieurs millions de nouveaux acheteur potentiel :)

jaimerais bien qu Ubi soit récompensé de ses effort :/
Pour R63 ca demarre mal sur ps2, une previews et les graphisme se font lincher tellement ils sont mediocre sur PS2.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Mantorok a écrit :Ca fait longtemps que Nintendo est 2ème au niveau mondial. C'est juste que là ils sont (à ce qu'ils disent) enfin également 2nds aux USA. Mais comme dit LPC on s'en fout complètement. Si les éditeurs ont peur du GC, c'est parce que son marché est très spécial : extrêmement peu de jeux sont rentables, car les acheteurs se focalisent sur certains titres (Nintendo généralement, ou alors grosses licences).
Ce n'est pas les joueurs Nintendo qui sont spécial, ce sont les autres qui sont cons(pas tous, mais bon)

Je connais des gens qui achètent le ps2 (beaucoup plus cher que le cube) et ils achètent seulement des jeux tiers. (Très brillant de leur par). Payer plus cher pour les même jeux disponible sur autres consoles(avec moins de loading et manettes plus confortables).
vive les poisonmush :bmush:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mantorok a écrit :Ca fait longtemps que Nintendo est 2ème au niveau mondial. C'est juste que là ils sont (à ce qu'ils disent) enfin également 2nds aux USA. Mais comme dit LPC on s'en fout complètement. Si les éditeurs ont peur du GC, c'est parce que son marché est très spécial : extrêmement peu de jeux sont rentables, car les acheteurs se focalisent sur certains titres (Nintendo généralement, ou alors grosses licences).
Nan je ne pense pas seulement dans mes connaissances j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont le cbe connaissent les bons jeux sur ce support...pas forcément les grosses licences...alors que les gars que je connais qui ont une ps2, ils m'ont l'air moins informés...achètent un peu n'importe quel jeu...et les développeurs doivent le savoir..c'est peut être un argument (en plus du parc de console installé) qui les fait dévellopper en priorité sur ps2...bon bien sur je généralise pas...et puis ya aussi des gars qu'achètent pas que des bons jeux sur le cube..mais dans l'ensemble, c'est un aspect que j'ai vraiment remarqué chez les joueurs de ps2...peut être n'est ce là qu'une impression...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit : Nan je ne pense pas seulement dans mes connaissances j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont le cbe connaissent les bons jeux sur ce support...pas forcément les grosses licences...alors que les gars que je connais qui ont une ps2, ils m'ont l'air moins informés...achètent un peu n'importe quel jeu...et les développeurs doivent le savoir..c'est peut être un argument (en plus du parc de console installé) qui les fait dévellopper en priorité sur ps2...bon bien sur je généralise pas...et puis ya aussi des gars qu'achètent pas que des bons jeux sur le cube..mais dans l'ensemble, c'est un aspect que j'ai vraiment remarqué chez les joueurs de ps2...peut être n'est ce là qu'une impression...
Moi quand je vois les jeux que ma petite cousine achète sur son cube je me dis que parmis les possesseurs de cube il y a aussi des amateurs de daubes... :-/
Et c'est pas faute de donner des conseils pourtant mais on n'est jamais écouté comme il faut...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit : Moi quand je vois les jeux que ma petite cousine achète sur son cube je me dis que parmis les possesseurs de cube il y a aussi des amateurs de daubes... :-/
Et c'est pas faute de donner des conseils pourtant mais on n'est jamais écouté comme il faut...

:-D elle est toute jeune surement...j'ai aussi cet exemple avec mon petit frère..ça doit être l'un des seuls à avoir acheter buffy sur cube...mais bon, maintenant ils sont tellement conditionné qu'ils se foutent de l'avis de l'oncle ou du grand frère :-D
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

mheishiro a écrit :
Nan je ne pense pas seulement dans mes connaissances j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont le cbe connaissent les bons jeux sur ce support...pas forcément les grosses licences...alors que les gars que je connais qui ont une ps2, ils m'ont l'air moins informés...achètent un peu n'importe quel jeu...et les développeurs doivent le savoir..c'est peut être un argument (en plus du parc de console installé) qui les fait dévellopper en priorité sur ps2...bon bien sur je généralise pas...et puis ya aussi des gars qu'achètent pas que des bons jeux sur le cube..mais dans l'ensemble, c'est un aspect que j'ai vraiment remarqué chez les joueurs de ps2...peut être n'est ce là qu'une impression...
C'est en plein ce que j'ai voulu dire. Ma soeur a payé 300$ canadiens pour le ps2 alors que le cube est à 140can. Elle a trois jeux...Tony hawk pro skater 4, nhl 2003 et burnout 1. Elle prévoit s'acheter need for speed underground.

Je crois qu'elle s'est fait fourré.
vive les poisonmush :bmush:

Répondre