Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Hitonari ta créé ces smileys toi meme?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Maitre-Olokin a écrit :Hitonari ta créé ces smileys toi meme?
Oh que non, j'en touche pas une en informatique, moi ^^ ! D'ailleurs j'ignore totalement comment on en fait, mais j'aimerais bien le savoir. J'ai trouvé un site sympa qui en a plein, c'est tout ;-)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Hitonari a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Hitonari ta créé ces smileys toi meme?
Oh que non, j'en touche pas une en informatique, moi ^^ ! D'ailleurs j'ignore totalement comment on en fait, mais j'aimerais bien le savoir. J'ai trouvé un site sympa qui en a plein, c'est tout ;-)

Ah ok ;-) d'ailleur sa manque de smiley sur PN je trouve.... d'ailleur le tient avec boulay place libre, PN peut pas le mettre ? :P
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais ca serait bien mais il faudrait en rajouter beaucoup d'autres.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Ouais ca serait bien mais il faudrait en rajouter beaucoup d'autres.

Ben oui ;-)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Car franchement c'est la mort en ce moment au niveau des smileys.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

RAMUPINK a écrit :si Wind waker est peut etre moins revolutionaire que l'ont ete OOT et ALTTP, il ne faut pas oublier qu'il reste quand même supèrieur à la concurence, notament à ce qui se fait sur x box et sur ps2. surtout sur x box d'ailleur :lol:
Pas supérieur, parce c'est différent. "Wind waker" repose avant tout sur l'exploration et l'action en temps réel. C'est du A-RPG typique, avec bien sur et comme d'habitude, de bonnes grosses idées de jouabilité (la baguette du vent, le bateau, etc...)

Moi j'attend "fable" sur xbox, qui s'inspire pas mal des codes de "zelda: ocarina of time".

Ps: arrêtez avec vos histoires de boulet sur ce forum, ça fait franchement gamin.
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Mojoperdu a écrit :. C'est du A-RPG typique, avec bien sur et comme d'habitude, de bonnes grosses idées de jouabilité (la baguette du vent, le bateau, etc...)

.
Zelda n'est pas un A RPG.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kedal a écrit :
Mojoperdu a écrit :. C'est du A-RPG typique, avec bien sur et comme d'habitude, de bonnes grosses idées de jouabilité (la baguette du vent, le bateau, etc...)

.
C'est un jeu d'aventure/action...
Mais on peut le répéter 36 000 fois il y en aura toujours qui feront l'erreur...
Image
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Count Dooku a écrit :
kedal a écrit :

.
C'est un jeu d'aventure/action...
Mais on peut le répéter 36 000 fois il y en aura toujours qui feront l'erreur...
Oui, c'est typiquement de l'action/aventure, si tu veux. Je crois qu'il n'entre pas dans le cadre strict des "rpg" parce qu'il ne bénéficie pas de points d'expériences. C'est ça, non ?

J'ai lu en tous cas je ne sais combien de fois que "la légende de zelda " était le premier A-RPG (aucun point d'expérience pourtant, sinon l'acquisition d'objets et d'accessoires variés.) On a fait de la désinformation ? Ou la définition évolue ?

Répondre