Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Oh que non, j'en touche pas une en informatique, moi ^^ ! D'ailleurs j'ignore totalement comment on en fait, mais j'aimerais bien le savoir. J'ai trouvé un site sympa qui en a plein, c'est toutMaitre-Olokin a écrit :Hitonari ta créé ces smileys toi meme?
Ah ok

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Ouais ca serait bien mais il faudrait en rajouter beaucoup d'autres.
Ben oui

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Pas supérieur, parce c'est différent. "Wind waker" repose avant tout sur l'exploration et l'action en temps réel. C'est du A-RPG typique, avec bien sur et comme d'habitude, de bonnes grosses idées de jouabilité (la baguette du vent, le bateau, etc...)RAMUPINK a écrit :si Wind waker est peut etre moins revolutionaire que l'ont ete OOT et ALTTP, il ne faut pas oublier qu'il reste quand même supèrieur à la concurence, notament à ce qui se fait sur x box et sur ps2. surtout sur x box d'ailleur
Moi j'attend "fable" sur xbox, qui s'inspire pas mal des codes de "zelda: ocarina of time".
Ps: arrêtez avec vos histoires de boulet sur ce forum, ça fait franchement gamin.
- Count Dooku
- Admin
C'est un jeu d'aventure/action...kedal a écrit :Zelda n'est pas un A RPG.Mojoperdu a écrit :. C'est du A-RPG typique, avec bien sur et comme d'habitude, de bonnes grosses idées de jouabilité (la baguette du vent, le bateau, etc...)
.
Mais on peut le répéter 36 000 fois il y en aura toujours qui feront l'erreur...
Oui, c'est typiquement de l'action/aventure, si tu veux. Je crois qu'il n'entre pas dans le cadre strict des "rpg" parce qu'il ne bénéficie pas de points d'expériences. C'est ça, non ?Count Dooku a écrit :C'est un jeu d'aventure/action...kedal a écrit :Zelda n'est pas un A RPG.Mojoperdu a écrit :. C'est du A-RPG typique, avec bien sur et comme d'habitude, de bonnes grosses idées de jouabilité (la baguette du vent, le bateau, etc...)
.
Mais on peut le répéter 36 000 fois il y en aura toujours qui feront l'erreur...
J'ai lu en tous cas je ne sais combien de fois que "la légende de zelda " était le premier A-RPG (aucun point d'expérience pourtant, sinon l'acquisition d'objets et d'accessoires variés.) On a fait de la désinformation ? Ou la définition évolue ?