kof howling blood ou street fighter alpha 3?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sphax
Mario Bros
Mario Bros
kof howling blood ou street fighter alpha 3?

Message par Sphax »

Bonjour à tous . :-D

j'ai assez de soux pour m'acheter un nouveau jeu sur gba et en attendant Sword of Mana j'ai décidé de tenter ma chance dans les jeux de combat, certains étant de très bonnes qualités sur gba.

comme l'indique le titre du topic, je n'arrive pas à choisir entre ces deux excellents jeux que sont King Of fighters Ex 2: howling Blood et Super street Fighter alpha 3 ( ouf, les titres à rallonge). j'ai lu différents tests, et toujours pas. je demande donc votre avis.

sachant que je n'ai pas de préférence particulière pour snk ou sf, que je suis assez débutant dans les jeux de combat (je n'ai du jouer qu'au premier mortal kombat en 2d et aux tekken , et pas longtemps, ) lequel me recommanderiez vous pour m'initier au genre (pour enfin arriver à sortir des combos et des coups spéciaux de folie en pianotant comme un dingue :-D )
?
j'hésite à pendre sf alpha 3 car tlm mentionne sa grande difficulté et sa technique de prise en main, qu'ils disent réservés aux pros.
Alors que kof semble tout aussi excellent et un peu plus accessible.
qu'en pensez vous?
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Moi je peux te dire que je me suis éclaté a street fighter alpha. Mais c'est la même chose que d'hab tu sais. Il est technique si tu veux t'y mettre, un peu comme Soul Calibur 2 quoi, ya deux niveaux mais le fun est là. Par contre , tt seul on y joue pas pour l'éternité. FFTA, Mario et Luigi....Tu vois quoi^^
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Il n'y a pas l'air d'avoir bcp de fans de jeux de combat sur ce forum... :lol:

Merci pour ton avis Chewtata.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
garland
Liquid Mario