la fete foraine

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
tuisssss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
la fete foraine

Message par tuisssss »

Je n'arrive qu'a trouver deux caisses, donc deux mines, ce qui ne me permets pas d'aneantir les 4 mecs?
Aussi, il y a encore beaucoup de missions apres celle la?
Ou est-ce qu'il faut aller pour voir quel pourcentage du jeux on a fait?
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

c'est la mission "pas de ticket gratuit" (ou un truc du genre) ?
si c'est ça je peu t'aider :-D
Dernière modification par fok le jeu. 15 janv. 2004 - 14:29, modifié 2 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
tuisssss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tuisssss »

Tu as plusieurs mines pour les tuer?
Je pensais qu'il fallait les payer, donc a aprtir du moment ou on met une mine dans leur cabane, il n'essaie plus de te buter
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

tuisssss a écrit :Tu as plusieurs mines pour les tuer?
Je pensais qu'il fallait les payer, donc a aprtir du moment ou on met une mine dans leur cabane, il n'essaie plus de te buter
reste prés des maisons quand tu pose une mine...
attends je tape la façon de faire le niveau (enfin ma façon de le faire :-D )
2 minutes :-D

edit:
il faut aller vite...
edit: decale toi legerement sur la gauche avant le premier saut pour ne pas te cogner...

fonce tout droit vers le manege (saut: une fois sur le bouton saut pour aller plus vite, c'est important)prend le coffre, saute sur l'avion à gauche avec une double saut,prend la caisse, repare vite en arriere avec un saut simple, pose une mine devant le worm qui est devant toi (maison au centre), reste prés de la "maison", fonce vers le rail du "grand8" ou il est le plus bas (pas loin de l'avion), monte dessus prend la caisse et fonce vers la gauche jusqu'a la caisse (y'a du chemin :-D ) , prend la caisse, saut en parachute vers la maison qui est au debut, pose une mine depuis le toit de la maison (enfin je crois :-D ) sur le worm (reste prés de la maison), monte vite sur le rail au dessus de toi pour aller à droite, derriere le "train" y'a une caisse, prend la et vas sur le toit de la maison en bas (pour ne pas être sonné par un saut trop haut), pose une mine, et là une caisse apparait au deut du niveau prend la et t'as gagné :-D :coin:

je pense ne pas m'être trompé si t'as un probleme, ben pas de probleme :-D je suis là !

edit: ben oui encore... :-D
normalement il te tire dessus une fois seulement ! quand tu est sur le rail avant de sauter en parrachute, si tu as ete assez vite t'as juste le temps de prendre la caisse... ;-)

il reste 7 ou 8 missions, t'as fais tous les defis ?
pour le % du jeu c'est sur le cadenas avant de choisir une mission ou l'equipe
Dernière modification par fok le ven. 16 janv. 2004 - 13:14, modifié 4 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
tuisssss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tuisssss »

merci!
J'essaie ca ce soir!

Répondre