Votre Mario préféré
-
- Super Mario Bros
Oula, si tu parles de LPC, je pense que tu va droit dans le mur !absolutvodka a écrit : ceux qui mettent super mario sunshine, il faut pas leur en vouloir, je pense qu'ils sont trop jeunes pour avoir su apprécier les mario de la nes et snes à leur époque. j'aime énormément super mario sunshine, mais pas autant que les 3 sus-cités.

Je n'ai pas mis SMS à cause des trop grandes ressemblances entre les mondes par rapport à sm64,toujours basés sur l'eau (je sais il faut pas comparer), et il est beacoup plus court, une fois terminé j'ai plus trop envie d'y revenir, Le boss, ou sont passés les mythique ''valente pante'' de mario lorsqu'il lance bowser ? et les 3 niveaux juste avant de le recontrer ? Je dis pas qu'ils auraient du remettre ca, mais au moins faire aussi bien. Car le passage dans la lave (le plus chiant du jeu) ne vaut vraiment rien. Et chaque fois que j'attrape une étoile,et qu'on ressort du niveau, et que rien ne se passe...C'est assez frustrant...surtout quand c'est la 30ième fois qu'il se passe rien...

-
- Super Mario
Que j'ai envie de me flinguer à chaque fois que je vois un topic avec le mot "préféré" dans le titre.Simon le nintendomaniac a écrit :ça veut dire quoi?Lord Jareth a écrit :Code : Tout sélectionner
telnet forum@PN.fr... ... ... Connection established. (TR: 0.35s) %user:***** %Password:******** You have 3 new messages in mailbox@phpBB. <cmd@phpBB>>%%% 16-JAN-2004 06:28:21.01 %%% Operator Lord_Jareth has been enabled. <cmd@phpBB>delete topic /subject="*préféré*" %Error in command DELETE, one parameter is missing. Number of bullet? <cmd@phpBB>A lot. %Unknown error. Can't execute. <cmd@phpBB>Kill myself. <cmd@phpBB>Kill session PID 20040115? (Y/N) Default is N_: Y <cmd@phpBB>%%% 16-JAN-2004 06:29:28.21 %%% Operator Lord_Jareth has been killed.
O_o
J'ai voulu être subtil, enfin bon...
-
- Super Mario Bros
Mdr LordLord Jareth a écrit :Code : Tout sélectionner
<cmd@phpBB>%%% 16-JAN-2004 06:29:28.21 %%% Operator Lord_Jareth has been killed.

- Count Dooku
- Admin
Mon Mario préféré est sans conteste Super Mario 64, pour la révolution ludique qu'il représente.
Sinon j'aime bcp Paper Mario pour son ambiance et son charme.
Dans les mario 2D j'aime bien Mario Bros 3 et Super Mario World.
Quand à SMS, contrairement à bcp j'ai adoré ce jeu, même s'il est vrai que le challenge pour avoir les 120 shines n'est pas des plus intéressant (les pièces bleues...) et que l'univers n'est pas des plus variés (tous les mondes se basent sur le même thème).
Sinon j'aime bcp Paper Mario pour son ambiance et son charme.
Dans les mario 2D j'aime bien Mario Bros 3 et Super Mario World.
Quand à SMS, contrairement à bcp j'ai adoré ce jeu, même s'il est vrai que le challenge pour avoir les 120 shines n'est pas des plus intéressant (les pièces bleues...) et que l'univers n'est pas des plus variés (tous les mondes se basent sur le même thème).
-
- Luigi
Bin moi c'est Super Mario All Stars 8)
Plus sérieusement, c'est Super Mario Bros 3
Pour les objets et les mondes très dépaysants (desert, glace, plante, géant/petit, ...)
Mais le duo Super Mario Bros 1 + The Lost World est excellent aussi!
Plus sérieusement, c'est Super Mario Bros 3
Pour les objets et les mondes très dépaysants (desert, glace, plante, géant/petit, ...)
Mais le duo Super Mario Bros 1 + The Lost World est excellent aussi!

http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Luigi
Ce que je ne aime pas dans Sunshine c'est que les niveaux ne pas assez diversifiés: c'est toujour le meme style (flotte + soleil). J'aime les monde du genre montagne, sous-marin, aérien, grotte, forêt,... C'est très classique mais, je trouve ca efficace. Sinon, il est génial!
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Super Mario Bros
LJ t'es pas le seul incompris, j'ai fais exprès de mettre ''préféré''. D'ailleurs je le dis. Et c'est pas très sympa ce que t'ecris dans ton codeLord Jareth a écrit : ça veut dire quoi?
Que j'ai envie de me flinguer à chaque fois que je vois un topic avec le mot "préféré" dans le titre.

C'est pas grave mon petit, on va t'offrir une belle GBA SP avec tous les anciens mario comme ca tu comprendra à quel point ils étaient bien ! Et si c'est pas le cas tu y rejoueras quand tu sera plus grand, tu es encore jeune ! mdrLPC a écrit :excusez moi, je suis trop jeune pr apprécier les Mario NES et SNES

Bah pour moi s'il fallait en garder qu'un ce serait Super Mario Bros. 3. Il est sorti à l'époque où j'ai eu la nes, il fut révolutionnaire en son temps. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a été recyclé sur GBA.
Sinon dans les différentes catégories :
-Portable : Mario Land 2 (un équivalent parfait de SMB3)
-3D : Super Mario Sunshine. J'avais déjà joué au 64, mais c'est clair que Sunshine est plus beau, et surtout j'adore l'ambiance estivale et festive !
Sinon dans les différentes catégories :
-Portable : Mario Land 2 (un équivalent parfait de SMB3)
-3D : Super Mario Sunshine. J'avais déjà joué au 64, mais c'est clair que Sunshine est plus beau, et surtout j'adore l'ambiance estivale et festive !

- Count Dooku
- Admin
Etant donné que tous les mario de la Nes (exepté le premier, recyclé sur GBC) et de la Snes ont été portés sur GBA... si c'est pour rien. Juste parce que c'est un mario et qu'ils n'avaient pas encore fait le portage de celui-là, faut pas voir plus loin que ça.Gabriel a écrit : D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a été recyclé sur GBA.