Votre Mario préféré
-
Pad
- Super Mario Bros

Votre Mario préféré
Bon allez, on continue avec les ''quels sont vos préférés''...
Le titre me paraît ma foi évocateur, un pronom un nom et un verbe, rien de bien difficile à comprendre.
Donc quel fut ou quel est votre Mario préféré sortit sur toutes les consoles de nintendo confondues ? Ca va des bros. jusqu'au sunshine, en passant par paper mario, mario world, super mario land sur GB et même mario is missing, si vous avez eu la chance d'y jouer.
Donc pour moi mes préférés (car en désigner un seul m'est impossible) ce sont :
-Super Mario bros. 1 sur snes pour son aspect mythique (mon premier jeu !)
-Super Mario World, mon préféré de la snes
-Super Mario 64 pour les nouvelle sensations qu'il avait dégagé à son époque
-Paper mario, pour la saveur qui en émanne
-et pour finir, Mario & Luigi superstar saga, pour l'aspect complétement décalé et tordu respectant tout de même l'esprit de la série.
Bon ca fait 5 au lieu d'un, mais on ne peut avoir qu'un seul mario favori, c'est humainement impossible...

Le titre me paraît ma foi évocateur, un pronom un nom et un verbe, rien de bien difficile à comprendre.
Donc quel fut ou quel est votre Mario préféré sortit sur toutes les consoles de nintendo confondues ? Ca va des bros. jusqu'au sunshine, en passant par paper mario, mario world, super mario land sur GB et même mario is missing, si vous avez eu la chance d'y jouer.
Donc pour moi mes préférés (car en désigner un seul m'est impossible) ce sont :
-Super Mario bros. 1 sur snes pour son aspect mythique (mon premier jeu !)
-Super Mario World, mon préféré de la snes
-Super Mario 64 pour les nouvelle sensations qu'il avait dégagé à son époque
-Paper mario, pour la saveur qui en émanne
-et pour finir, Mario & Luigi superstar saga, pour l'aspect complétement décalé et tordu respectant tout de même l'esprit de la série.
Bon ca fait 5 au lieu d'un, mais on ne peut avoir qu'un seul mario favori, c'est humainement impossible...
-
elpianistero
- Liquid Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
Halouc
- Silicon Mario

On est pas le 1er Avril que je sache ???????LPC a écrit :Super Mario Sunshine
Pour moi ces Mario Bros 3 sur NES.
Dernière modification par Halouc le jeu. 15 janv. 2004 - 00:03, modifié 1 fois.
-
absolutvodka
- Mario

- super mario bros 3
- super mario world
- super mario bros deluxe sur gbc (cette version-là est meilleure que l'originale - à l'époque Nintendo se foutait pas de nous en faisant des remakes, c'est pas comme sma4)
ceux qui mettent super mario sunshine, il faut pas leur en vouloir, je pense qu'ils sont trop jeunes pour avoir su apprécier les mario de la nes et snes à leur époque. j'aime énormément super mario sunshine, mais pas autant que les 3 sus-cités.
- super mario world
- super mario bros deluxe sur gbc (cette version-là est meilleure que l'originale - à l'époque Nintendo se foutait pas de nous en faisant des remakes, c'est pas comme sma4)
ceux qui mettent super mario sunshine, il faut pas leur en vouloir, je pense qu'ils sont trop jeunes pour avoir su apprécier les mario de la nes et snes à leur époque. j'aime énormément super mario sunshine, mais pas autant que les 3 sus-cités.
-
Halouc
- Silicon Mario

Bon jte met une xbox "light je precise quand meme" comme gilet par balle car lpc va se ramener avec un 9mm car oser le traiter de newbiesabsolutvodka a écrit :- super mario bros 3
- super mario world
-
Lord Jareth
- Super Mario

Code : Tout sélectionner
telnet forum@PN.fr... ... ...
Connection established. (TR: 0.35s)
%user:*****
%Password:********
You have 3 new messages in mailbox@phpBB.
<cmd@phpBB>>%%% 16-JAN-2004 06:28:21.01 %%% Operator Lord_Jareth has been enabled.
<cmd@phpBB>delete topic /subject="*préféré*"
%Error in command DELETE, one parameter is missing. Number of bullet?
<cmd@phpBB>A lot.
%Unknown error. Can't execute.
<cmd@phpBB>Kill myself.
<cmd@phpBB>Kill session PID 20040115? (Y/N) Default is N_: Y
<cmd@phpBB>%%% 16-JAN-2004 06:29:28.21 %%% Operator Lord_Jareth has been killed.O_o
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

ça veut dire quoi?Lord Jareth a écrit :Code : Tout sélectionner
telnet forum@PN.fr... ... ... Connection established. (TR: 0.35s) %user:***** %Password:******** You have 3 new messages in mailbox@phpBB. <cmd@phpBB>>%%% 16-JAN-2004 06:28:21.01 %%% Operator Lord_Jareth has been enabled. <cmd@phpBB>delete topic /subject="*préféré*" %Error in command DELETE, one parameter is missing. Number of bullet? <cmd@phpBB>A lot. %Unknown error. Can't execute. <cmd@phpBB>Kill myself. <cmd@phpBB>Kill session PID 20040115? (Y/N) Default is N_: Y <cmd@phpBB>%%% 16-JAN-2004 06:29:28.21 %%% Operator Lord_Jareth has been killed.
O_o