Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et l immersion, c valable pr certains jeux, pas pr tous
je sais pas pr toi, mais kan je joue, c pas pr me retrouver dans un monde ou je suis déjà... c pr m évader
Je vois pas trop le rapport je parle pas de jeux a caractere realiste mais de qualitée graphique seulement.Et tu sais..... on peut tres bien s'evader ds un monde realiste.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC a écrit :non, c parce que les jeux sont au meme prix sur PS2 apparament
Exact, je viens de voir aujourd'hui que BG&E a baissé de 50 à 29€ sur PS2.
C'est quand même malheureux que ce jeu se rammasse à ce point, décidémment les nouvelles licenses ont la vie dure.
C'est quand même malheureux que ce jeu se rammasse à ce point, décidémment les nouvelles licenses ont la vie dure.
WAouw impossible Il a du tomber sur un vendeur qui c'est gourré sur les étiquettes de soldes Heureusement que je l'ai pas racheté 30€ a un copain aujourd'hui (halluciné)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email
WAouw impossible Il a du tomber sur un vendeur qui c'est gourré sur les étiquettes de soldes Heureusement que je l'ai pas racheté 30€ a un copain aujourd'hui (halluciné)
c 'est vrai que c 'est vraiment pas ôssible véritablement dans les mesures du possible . . .
en gros, à peine 1 mois après sa sortie.
PN TEAM > vous avez pas des top de ventes ??
J'ai été moi même très surpris (j'aurais du l'acheter d'ailleurs, mais je préfère attendre la version GC, plus fluide ) mais je peux t'assurer que j'ai bien vu, c'était dans un Score Game. Et c'était pas une erreur vu qu'il était écrit "nouveaux prix" sur l'étiquette.