mon equipe
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
regirock a une meilleure defense et il est du type pur roche(oui le metal c'est mieux mais bon)et il tres fort et t'as le droit de l'utiliser meme dans la tour de combatSimon le nintendomaniac a écrit :Aussi il y a Galeking (roche/acier)qui a une défense phénoménale(peut-etre la plus grande du jeu!) et une très bonne attaque!
ATTENTION,je tue
-
- Oeuf de Yoshi
euuh on a le droit de l'utiliser en compet (question conne je crois, mais on sais jamais avec de la chance !!!regirock a une meilleure defense et il est du type pur roche(oui le metal c'est mieux mais bon)et il tres fort et t'as le droit de l'utiliser meme dans la tour de combat

Nous jouons pour vivre, le jeu est joué pour survivre !
NINTENDO 
LA VIE EST UN JEU

LA VIE EST UN JEU
-
- Super Mario
elle est pas conne mais de toute facon moi non plus je sais pasDeath a écrit :euuh on a le droit de l'utiliser en compet (question conne je crois, mais on sais jamais avec de la chance !!!regirock a une meilleure defense et il est du type pur roche(oui le metal c'est mieux mais bon)et il tres fort et t'as le droit de l'utiliser meme dans la tour de combat![]()
![]()

ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Oui mais Regirock a des attaques de mrd...Docteur Psyko a écrit :regirock a une meilleure defense et il est du type pur roche(oui le metal c'est mieux mais bon)et il tres fort et t'as le droit de l'utiliser meme dans la tour de combatSimon le nintendomaniac a écrit :Aussi il y a Galeking (roche/acier)qui a une défense phénoménale(peut-etre la plus grande du jeu!) et une très bonne attaque!
-
- Super Mario
non il suffit de lui faire garder pouv.antique au lieu de jet de pierre qui est minable(surtout que pouv.antique peut booster toutes les stats)Simon le nintendomaniac a écrit :Oui mais Regirock a des attaques de mrd...Docteur Psyko a écrit :regirock a une meilleure defense et il est du type pur roche(oui le metal c'est mieux mais bon)et il tres fort et t'as le droit de l'utiliser meme dans la tour de combatSimon le nintendomaniac a écrit :Aussi il y a Galeking (roche/acier)qui a une défense phénoménale(peut-etre la plus grande du jeu!) et une très bonne attaque!
enfin ca
regirok@pierre dure ou baie marron
-repos(baie marron alors)
-malediction
-pouv.antique
-destruction(des plantes.de l'eau: boom)
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario
C'est bien ce que je dit:il a des attaques pourries par rapport à celles de Galeking!Docteur Psyko a écrit :non il suffit de lui faire garder pouv.antique au lieu de jet de pierre qui est minable(surtout que pouv.antique peut booster toutes les stats)Simon le nintendomaniac a écrit :Oui mais Regirock a des attaques de mrd...Docteur Psyko a écrit :regirock a une meilleure defense et il est du type pur roche(oui le metal c'est mieux mais bon)et il tres fort et t'as le droit de l'utiliser meme dans la tour de combatSimon le nintendomaniac a écrit :Aussi il y a Galeking (roche/acier)qui a une défense phénoménale(peut-etre la plus grande du jeu!) et une très bonne attaque!
enfin ca
regirok@pierre dure ou baie marron
-repos(baie marron alors)
-malediction
-pouv.antique
-destruction(des plantes.de l'eau: boom)
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario