HONTE à UBI SOFT!!!!!!!
-
- Luigi
Atari "devant" Ubi Soft
C'est la meilleur blague du moment ca 
Et puis, meme si je suis assez mecontent de voir que PoP sortira aussi tardivement sur GC (et Xbox) et que certain disent que Sony abuse de leur posistion dominante, je suis persuadé que si c t Nintendo qui avait pris l'exclu, vous auriez crié au genie
Enfin...

Et puis, meme si je suis assez mecontent de voir que PoP sortira aussi tardivement sur GC (et Xbox) et que certain disent que Sony abuse de leur posistion dominante, je suis persuadé que si c t Nintendo qui avait pris l'exclu, vous auriez crié au genie

-
- Liquid Mario
Hum non Infogrames a racheté le nom Atari ar il est plus vendeur aux USShryurider a écrit :Infogrammes était le leader français mais ils se sont fait racheter par Atari. Faut juste faire une simple déduction.Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
infogrames meilleur que Ubi soft?

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Rien a voir avec leur positiontotti10 a écrit :ils prennent la tête Sony! :x
ils abusent de leur position dominante
j'espère que la prochaine génération de consoles changera la donne!

Ils utilisent aleur carnet de chèque, ms le fait souvent aussi seul nintendo joue les radins, apres faut aps s'étonner que les version GC sortent toujours en dernier...
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Hero1101 a écrit :Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
Malgré tout le respect que je te dois, informe toi car la tu t'est ridiculisé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Atari c'est le genre d'éditeur qui se prend des grosse license du genre asterix etc... qui savent que de toutes façon même si ils sortent un jeu vraiment mauvais ça marchera quand même.
Ubi Soft ne marche pas aussi bien qu'avant?
Hum... tu comprendras que ta remarque en fait rire plus d'un. 1995 Ubi Soft nous offre Rayman premier du nom. On est en 2004 et y a pas eu trop de jeux de qualité médiocre et il y a surtout eu de bon hits comme la suite de Rayman (le 3 surtout), Splinter Cell, Beyond Good & Evil sans oublier une suite du très vieux Prince Of Persia etc...
Non franchement Ubi Soft c'est une boite sérieuse qui ne sors pas 36 jeux par mois mais qui se concentre sur des projets inntéressants.
Ubi Soft ne marche pas aussi bien qu'avant?
Hum... tu comprendras que ta remarque en fait rire plus d'un. 1995 Ubi Soft nous offre Rayman premier du nom. On est en 2004 et y a pas eu trop de jeux de qualité médiocre et il y a surtout eu de bon hits comme la suite de Rayman (le 3 surtout), Splinter Cell, Beyond Good & Evil sans oublier une suite du très vieux Prince Of Persia etc...
Non franchement Ubi Soft c'est une boite sérieuse qui ne sors pas 36 jeux par mois mais qui se concentre sur des projets inntéressants.
-
- Metal Mario
en même temps, je vois pas en koi ne pas signer de chèque signifie kils sont radinDarkdamien a écrit :Ils utilisent aleur carnet de chèque, ms le fait souvent aussi seul nintendo joue les radins, apres faut aps s'étonner que les version GC sortent toujours en dernier...
que les développeur se débrouille comme ils le faisaient avant... ça devient un peu facile là: "signe un chèque, ou pas de jeu"

sinon, je crois ke vous oubliez que la version XBox n est pas sortie en Europe non plus hein

arretez de raler que vous etes les dernier, c pas vrai
sinon, UbiSoft a annoncé la sortie de PoP et BG&E pr le 26 février a des prix réduits... contente les filles?
et l immersion, c valable pr certains jeux, pas pr tousMaitre-Olokin a écrit :Il faut que sa soit tout équilibré.Les graphismes ajoutent bcp malgrés ce que certains en disent.Un jeu beau donne envis d'entrer ds le jeu et améliore l'immerssion.
je sais pas pr toi, mais kan je joue, c pas pr me retrouver dans un monde ou je suis déjà... c pr m évader

-
- Super Mario
s'évader dans un jeu moche ?
tu peux très bien avoir un jeu magnifique qui retranscrit un autre univers complètement fantaisiste...
tu peux très bien avoir un jeu magnifique qui retranscrit un autre univers complètement fantaisiste...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
oui mais j'avais cru comprendre que pour toi on ne pouvait pas s'évader dans un beau jeu ... ( ce que je pense être bien sur faux )
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges