Topic Harvest Moon
-
- Super Mario
Topic Harvest Moon
Je ne connais pas trop ce jeu,juste son principe que je trouve sympa,je voudrais savoir si vous pouviez me donner + d'infos dessus car je ne connais pas les anciens épisodes,si il est tjs prévu chez nous,et si certains d'entre vous allait le faire.
Pour des screenshots du jeu va là:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... dia=150008
Pour les artworks c'est là:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... dia=150003
Le magasine Famistsu l'a noté: 31/40
Dispo Japon - Date de sortie : 15 Février 2004
-
- Metal Mario
C'est exactement ça.Simon le nintendomaniac a écrit :On doit faire quoi ds ce jeu en fait?Elever des vaches et des cochons?
lol en fait il faut se trouver une femme apparemment, en fait je veux pas savoir ce que c'est ce jeu, je vais l'acheter les yeux fermés.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
Ben ça l'air marrant,mais de la a dépenser 60 Euros là-dedans!thib a écrit :C'est exactement ça.Simon le nintendomaniac a écrit :On doit faire quoi ds ce jeu en fait?Elever des vaches et des cochons?
lol en fait il faut se trouver une femme apparemment, en fait je veux pas savoir ce que c'est ce jeu, je vais l'acheter les yeux fermés.
A mon avis le jeu ne se résume pas dans les 2 phrases que j'ais faites, je te dis, les yeux fermés tu vois pas combien tu dépensesSimon le nintendomaniac a écrit :Ben ça l'air marrant,mais de la a dépenser 60 Euros là-dedans!thib a écrit :C'est exactement ça.Simon le nintendomaniac a écrit :On doit faire quoi ds ce jeu en fait?Elever des vaches et des cochons?

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario