Un nouveau Pokémon en développement.
-
- Metal Mario
Rouge et Bleu n innovait pas réellement non plusHaloman a écrit :Pokemon rouge et bleus etait bon mais le reste sont juste des copies sans reel inovation, ect......, les pokemon stadium sont des daubes absolue.
les Pokémon Stadium était bon pour autant kon le prenne pr ce kils sont
évidemment, si tu t attendais a un RPG...
il faut être vraiment niais pour penser que le succès de pkmn finira.entre 1996 et 2003 le succès est tjrs au rendez-vous avec pour le moment 12 millions de copies vendues dans le monde de pkmn Rubis/Saphirre!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
C'est pas tout a fait la même chose, les pokémons à la base c'est un manga et les adeptes ont donc été amené à acheter les jeux. Tu ne peus pas comparer Final Fantasy à Pokémon je trouve que c'est pas un bon exemple.Pas chez Square, Nintendo, Enix et d'autres. LEs FF, Dragon Quest, MArio, Zelda et autres Sonic se vendent toujours com des petits pains.
Va doucement avec les mots parceque j'ai mon opinion et donc je vois pas en quoi je suis un niai. Un niai c'est plutôt un gars qui ne dis pas ses propres opinions mais qui suit le courant et se laisse donc influencer ses réponses par d'autres personnes.il faut être vraiment niais pour penser que le succès de pkmn finira.entre 1996 et 2003 le succès est tjrs au rendez-vous avec pour le moment 12 millions de copies vendues dans le monde de pkmn Rubis/Saphirre!!!!
- Count Dooku
- Admin
Tout a une fin, et le phénomène Pokémon se terminera un jour, c'est une certitude, lentement mais sûrement.nlurot08 a écrit :il faut être vraiment niais pour penser que le succès de pkmn finira.entre 1996 et 2003 le succès est tjrs au rendez-vous avec pour le moment 12 millions de copies vendues dans le monde de pkmn Rubis/Saphirre!!!!
Ce n'est déjà plus la folie d'il y a quelques années, quant aux ventes de jeux il faudrait comparer avec les anciennes versions mais je crois que ça va en diminuant, non? Pokémon Bleu et Rouge c'était pas 2 fois plus?
Sinon Shryurider se trompe effectivement, Pokémon est bien un jeu à la base.
Ruby/Saphirre n'ont pas fini de se vendre en Europe et un peu aux USA.Pour bleu/rouge c'était 16 millions.
Sinon il y aura toujours les fans comme pour Mario et Zelda,donc ça restera et marchera tjrs.sauf que pkmn a plus de fans que zelda et mario,bon point.Moi je suis hyperfan,j'attends autant un new RPG Pokémon qu'un Zelda par exemple (enfin un peu moins,zelda is the best-:p)
Sinon il y aura toujours les fans comme pour Mario et Zelda,donc ça restera et marchera tjrs.sauf que pkmn a plus de fans que zelda et mario,bon point.Moi je suis hyperfan,j'attends autant un new RPG Pokémon qu'un Zelda par exemple (enfin un peu moins,zelda is the best-:p)
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^