SUMONER : A Goddess Reborn
-
- Oeuf de Yoshi
SUMONER : A Goddess Reborn
Pouvez-vous me dire ce que vous penser de ce jeu. J' aimerais l'acheter.Merci
-
- Metal Mario
Bah...C'est pas le seul à faire ça...Epik a écrit :haha mdr papyprof, tu portes bien ton nick là !
Franchement, ça te sert à quoi de faire ch*er le monde avec une réfléxion tel ?
Je n'ai pas le jeu,mais d'après LMO,c'est un bon RPG .Link-leader64 a écrit :Pouvez-vous me dire ce que vous penser de ce jeu. J' aimerais l'acheter.Merci
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 09 janv. 2004 - 23:22, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Au fait, Simon le nintendomaniac, toi aussi tu fais des fautes dans ton forum !!!! Tu écris "Les consoles portables se retrouvent tous sur ce forum": ce n'est pas "tous" mais "toutes".Aussi "Vous êtes bloqués dans un jeu? alors venez poster votre problème ^^" : c'est "Alors" avec une majuscule!!!!!
Aussi dans ma question j'ai écrit "Pouvez", et c'est quand même juste vu que c'est du présent alors que toi tu me corrige en écrivant "Pourriez", qui est ici du conditionel. Nous avons tous les deux raison suivant le contexte de la phrase.
Aussi dans ma question j'ai écrit "Pouvez", et c'est quand même juste vu que c'est du présent alors que toi tu me corrige en écrivant "Pourriez", qui est ici du conditionel. Nous avons tous les deux raison suivant le contexte de la phrase.
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
C'est pas moi qui a écrit ça mais l'administrateur...Link-Leader64 a écrit : toi aussi tu fais des fautes dans ton forum !!!! Tu écris "Les consoles portables se retrouvent tous sur ce forum": ce n'est pas "tous" mais "toutes".Aussi "Vous êtes bloqués dans un jeu? alors venez poster votre problème ^^" : c'est "Alors" avec une majuscule!!!!!
Dsl mais faut pas mélanger les pseudos,c'est pas moi qui est corrigé ton post mais papyprof et truthman...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Papyprof a écrit :Pouvez-vous me dire ce que vous PENSEZ de ce jeu ? J'aimerais l'acheter. Merci

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario