Simon le nintendomaniac a écrit :Il y a 5871 membres inscrits,hors,le dernier membre inscrit est le n°5961.
Cela voudrait il dire qu'il y a eu 90 banissements?
ca doit marcher comme pour une boite hotmail si tu postes pas au bout d'un certain temps/
Simon le nintendomaniac a écrit :Il y a 5871 membres inscrits,hors,le dernier membre inscrit est le n°5961.
Cela voudrait il dire qu'il y a eu 90 banissements?
ca doit marcher comme pour une boite hotmail si tu postes pas au bout d'un certain temps/
Ben tu sais quand y en a qui sont inscrit depuis le 13 janvier 2002,n'ont toujours pas poster et sont encore membres!
90 bannisemnt ca me parait beaucoup. u sujet des personne qui ne postent plus de messages qui en plus son inscri depuis longtemps, soit ils perdue l'adresse du site soit ils ont perdue le mot de passe ou encore on oublier ce site.
90 comptes effacés. J'en ai deja plusieurs à mon actifs pour des tests. Puis les dernieres PNsidentielles avait vu la création de quelques 50 comptes que nous avons tous supprimés.
Comme si je ne la savais pas, c'etait juste pour souligner l'idiotie de certains participant et leur niveau de cupidite pour avoir ce poste qui n'est que du vent.