J'aurai dans quelques jours...
-
- Docteur Mario
tu as du faire une faute au niveau du "une" qui devait être "un", enfin je suppose sinon ce n'est pas logique.La N-Gage est une portable avant tout...
Et tu as vu aussi son prix!?
en ce qui concerne le prix, je pense que celui de la PSP sera pareil, quand à la GP32 je l'ignore et je m'en fiche un peu à vrai dire...
-
- Silicon Mario
Lol le "Un" et "Une".Neonitrus a écrit :tu as du faire une faute au niveau du "une" qui devait être "un", enfin je suppose sinon ce n'est pas logique.La N-Gage est une portable avant tout...
Et tu as vu aussi son prix!?
en ce qui concerne le prix, je pense que celui de la PSP sera pareil, quand à la GP32 je l'ignore et je m'en fiche un peu à vrai dire...
-
- Super Mario Bros
J'ai enfin ce pack
, magnifique au passage! 
Trop d'émotion, la console est trop belle, mais c chiant que il y a des poussieres qui s'y déposent c chianli mais ca concerne pas le sujet même ^^! Bref tout ca pour 37€ 90 (frais port inclus), je suis heureux...

Trop d'émotion, la console est trop belle, mais c chiant que il y a des poussieres qui s'y déposent c chianli mais ca concerne pas le sujet même ^^! Bref tout ca pour 37€ 90 (frais port inclus), je suis heureux...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...