Jeu gratuit sans obligation d'achat ouvert à toutes personnes, organisé du 8 décembre au 25 décembre inclus sur le territoire de France métropolitaine/Suisse/Belgique/Maroc/Algérie par la société Nintendo France et Puissance-Advance.
et koi? c kan les résultats? comme d habitude, ils sont en retard... ça fait jamais k une semaine kon attend koi
Je crois qu'ils vont nous donné le résultat dans trés longtemps
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hello... oui oui on est vivant, le concours est clos, je manque de tps pr enlever les banns et j'attends les jeux de Nintendo pour désigner les gagnants. Pr l'instant on a chaque fois eu du retard mais on a tjrs envoyé les lots, alors vous plaignez pas, peu de sites ont autant de concours.
A partir de ce week end un pack GBA SP Pokémon à gagner !
Ouais mais j'éspere que les résutats de Mario & Luigi vont arrivé bienbtôt
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Non j'ai les lots mais j'ai cruellement pas le temps... c'est affolant ... j'attends le script de Greensky pr le tirage au sort et j'envois les jeux... pr le concours GBA SP c pr le week end prochain j'espere
Thomas a écrit :Non j'ai les lots mais j'ai cruellement pas le temps... c'est affolant ... j'attends le script de Greensky pr le tirage au sort et j'envois les jeux... pr le concours GBA SP c pr le week end prochain j'espere
mais c'est quoi ce concours,il est fini,en fin dr.psyko est dans l'embrouille totale