Finir Zelda 1 Sans Epée !
-
- Super Mario Bros
j'ai déjà celle de mario qui tue grave
et la je vien de maté celle de zelda, et c tout aussi fou !! franchement y'a des passages, ou je me demande comment il fait
c'est un dieu 
j'adore
Surtout que la vidéo ne dure que 42:11s, ce qui veut dire qu'on peut finir zelda 1 en moins d'une heure
bon il tue pas ganon car il a pas l'épée, mais c quand meme enorme !!

j'adore

Surtout que la vidéo ne dure que 42:11s, ce qui veut dire qu'on peut finir zelda 1 en moins d'une heure

ouais c clair que c'est impressionnant...mais le record de Mario 3 a bien été fait avec émulateur et celui sur Zelda ça me parait qd même balèze de le faire sans émulateur (déjà pour gagner les rubis à tous les coups...) ou encore exploser les magiciens avec les bombes ...
Enfin ça reste imprssionnant à regarder!
Y la vidéo de F-zero GX que j'aimerais regarder aussi
Enfin ça reste imprssionnant à regarder!
Y la vidéo de F-zero GX que j'aimerais regarder aussi

-
- Super Mario
C'est quoi le nom du fichier?StrAbZ a écrit :j'ai déjà celle de mario qui tue graveet la je vien de maté celle de zelda, et c tout aussi fou !! franchement y'a des passages, ou je me demande comment il fait
c'est un dieu
j'adore
Surtout que la vidéo ne dure que 42:11s, ce qui veut dire qu'on peut finir zelda 1 en moins d'une heurebon il tue pas ganon car il a pas l'épée, mais c quand meme enorme !!
-
- Super Mario Bros
va la : http://www.fileplanet.com/files/130000/131959.shtml
faut s'inscrire apres avoir clické sur d/l soit en payant (et tu attend pas pour d/l) soit en free (kom moi) et tu attend en moyenne 30min avant de commencé a d/l
faut s'inscrire apres avoir clické sur d/l soit en payant (et tu attend pas pour d/l) soit en free (kom moi) et tu attend en moyenne 30min avant de commencé a d/l

-
- Super Mario
Thanks.StrAbZ a écrit :va la : http://www.fileplanet.com/files/130000/131959.shtml