Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Re: Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Message par Mantorok »

nlurot08 a écrit :Mario et Link reviennent!

Nintendo nous annonce de bien belles nouvelles!
Nintendo a annoncé dans le mensuel EGM qu'il y aurait bel et bien un nouveau Mario et un nouveau Zelda courant 2004!
Ca fait déjà un an qu'on le sait.

Mario 128 sur console 256-bits ? Amusant.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

dsl San mais je pensais que vous aider, mais j'imagine que vous etes plus douer que moi.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Les ventes furent excellentes (1,1 millions d'unités vendues en un week-end aux USA c'est un record historique dans ce pays) pour environ 3,5 millions d'unités vendues environ,un peu plus que M'sM.
La presse a été honnête,le jeu mérite sa note,c'est un pur zelda,parfait!!!!!!!!
Tu dois dire ça parce que le cell-shading te plaît pas c'est tout.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Et qu'il y a trop de flotte. En plus je sais pas nager alors vous imaginez mon angoisse :-D ..........

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La presse a été honnête,le jeu mérite sa note,c'est un pur zelda,parfait!!!!!!!!
Tu dois dire ça parce que le cell-shading te plaît pas c'est tout.

Desoler mais faut que je mette ce smiley

:boulet:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Tout le monde au debut décriait les graphismes mais maintenant tout le monde adore ce jeu mais le décrie pour sa durée de vie et ces concept un peu.......long et ennuyeux.

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Tout le monde au debut décriait les graphismes mais maintenant tout le monde adore ce jeu mais le décrie pour sa durée de vie et ces concept un peu.......long et ennuyeux.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là.
Certes TWW était plutot court,mais le concept long et ennuyeux...
Lorsque je jouait à TWW,j'était totalement envouté par l'atmosphère du jeu,je disait meme à l'époque que TWW était mieux que OOT!
C@l_!st0
Baby Mario
Baby Mario

Message par C@l_!st0 »

Pour ennuyeux je suis un peu d'accord, les voyages en bateau quand on a pas la mélodie du cyclone... Si on veut finir le jeu à 100% avec toutes les mini-quetes, on passe presque autant de temps en bateau en train d'aller tout droit sans toucher la manette que sur la terre.
Votre serviteur dans la souffrance

J3ux Video
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

le jeu ne m'a pas ennuyé une seconde et je n'ai jamais décroché,d'ailleurs j'ai même passé 12 heures dessus 6 jours après l'avoir eu,5 ou 6 heures normalement en cours de journée!!!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je suis d'accord mais on ne juge pas un jeu sur le moment mais après l'avoir jouer et comparer à un autre jeu du genre.
Moi pour ma part je l'ai comparer a Starfox Adventure :
Zelda est bien plus intense dans les donjons que Starfox mais ce dernier est moins ennuyeux pendant les voyages entre les donjons car on peut s'emmerveiller de voir les arbres ou toutes autre chose, alors que dans Zelda la mer a perte de vue.

Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Toujours les mêmes débats à ce que je vois... :note:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

nlurot08 a écrit :le jeu ne m'a pas ennuyé une seconde et je n'ai jamais décroché,d'ailleurs j'ai même passé 12 heures dessus 6 jours après l'avoir eu,5 ou 6 heures normalement en cours de journée!!!!!!!!!
ben moi rien que le fait que ca se passe sur un océan sans plaine ni foret ni montagne de la mort, ca ma bien fait chier, ca correspond pas du tout a zelda pour moi
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lord Jareth a écrit :Toujours les mêmes débats à ce que je vois... :note:
Hé oui... :non2:
Bon je crois que Zelda WW on a suffisamment débattu dessus, et encore récemment en plus... Il y en a qui trouve ce jeu ultime (était-ce leur premier Zelda?) et d'autres qui le trouve décevant, d'autres encore qui trouve que c'est une daube, je ne crois que ça ne sert à rien de revenir là-dessus...
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ca sert à rien de débattre, y'aura toujours des gens qui aimeront WW (dont j'en fais parti) et des gens qui ne l'aimeront pas. Valable pour tous les jeux de toute façon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas vrament, certian jeux comme OOT font l'unanimité, ce zelda est l premier a a ce point diviser els fans de la série, alors parler de perfection a son sujet...

Répondre