Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
en france il a été testé mais en import.Et il n'a pas été mal accueilli en Europe (il est considéré comme un bon petit jeu).Pour les USA bon je sais pas trop mais c'est vrai qu'ils ont eu la dent dure......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08 a écrit :en france il a été testé mais en import.Et il n'a pas été mal accueilli en Europe (il est considéré comme un bon petit jeu).Pour les USA bon je sais pas trop mais c'est vrai qu'ils ont eu la dent dure......
nlurot08 a écrit :en france il a été testé mais en import.Et il n'a pas été mal accueilli en Europe (il est considéré comme un bon petit jeu).Pour les USA bon je sais pas trop mais c'est vrai qu'ils ont eu la dent dure......
Testé par qui, où ça ? ^^
Déja je peut dire qu'il a été testé par GP128 et a obtenu 87%.
Simon le nintendomaniac a écrit :
C'est pas parcequ'ils ne sont pas officiels Nintendo qu'ils ne sont pas professionels...
Ce n'a pas à voir avec le fait qu'ils soient officiels ou non (Total Cube est un mag non-officiel, et de qualité). C'est juste les méthodes de la boîte. Ces gars ne sont pas des professionnels, ce sont des amateurs exploités, et qui livrent un boulot qui peut difficilement être autre chose que médiocre.