Un nouveau Tales Of en développement chez Namco
Un nouveau Tales Of en développement chez Namco
Après le somptueux Tales of Symphonia sorti pour le moment qu'au Japon (prévu pour 2004 en Europe), Namco annonce dans le magazine Nintendo Dream qu'un nouveau Tales Of est en préparation.
Par contre la console qui accueillera le jeu n'est pas encore connue, mais il y a de fortes chances qu'il soit développé sur la Gamecube
Wait and See....
Source:Nintendojo.fr et surtout de Nintendo Dream
Par contre la console qui accueillera le jeu n'est pas encore connue, mais il y a de fortes chances qu'il soit développé sur la Gamecube
Wait and See....
Source:Nintendojo.fr et surtout de Nintendo Dream
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Metal Mario
ça ne veut rien dire
Zelda, c un titre Nintendo exclu Nintendo
les Tales of... c une série ki a voyagé de la SNES, a la PSOne et PS2 en terminant sur GC et GBA
là, c pas comme si le mec disait que le jeu sortirait sur GC
le mag lui a posé une question, il a répondu... il va pas mentir exprès O_o
le jeu peut sortir sur PS2, GBA ou NGC, mais la GBA reste en tete, suivi de la PS2 et on termine avec la GC
Zelda, c un titre Nintendo exclu Nintendo
les Tales of... c une série ki a voyagé de la SNES, a la PSOne et PS2 en terminant sur GC et GBA

là, c pas comme si le mec disait que le jeu sortirait sur GC
le mag lui a posé une question, il a répondu... il va pas mentir exprès O_o
le jeu peut sortir sur PS2, GBA ou NGC, mais la GBA reste en tete, suivi de la PS2 et on termine avec la GC
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
Perso je m'en fous un peu qu'un nouveau Tales of soit annoncé, j'ai même pas encore joué à ToS ni à ToD2 alors...
Et puis c'est une license assez populaire (bon, pas comme FF ou DQ quand même) donc c'est pas étonnant.
Par contre à mon avis ce sera plus sur GC cette fois-ci, même si ToS a fait des ventes honorables compte tenu du support sur lequel il était, s'il était sorti sur PS2 les ventes auraient à coup sûr été bien supérieures...
Sur GBA c'est possible par contre...
Et puis c'est une license assez populaire (bon, pas comme FF ou DQ quand même) donc c'est pas étonnant.
Par contre à mon avis ce sera plus sur GC cette fois-ci, même si ToS a fait des ventes honorables compte tenu du support sur lequel il était, s'il était sorti sur PS2 les ventes auraient à coup sûr été bien supérieures...
Sur GBA c'est possible par contre...