Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Message par nlurot08 »

Mario et Link reviennent!

Nintendo nous annonce de bien belles nouvelles!

Nintendo a annoncé dans le mensuel EGM qu'il y aurait bel et bien un nouveau Mario et un nouveau Zelda courant 2004!

C'est génial! Tout le monde l'espérait et nous voilà exhaucé!!!

Voilà bien une nouvelle qui fait taire les rumeurs concernant un Mario 128 sur une autre plateforme que cette chère GameCube.

Et cela confirme bien le nouvel opus de The Legend of Zelda, qui comme son aîné The Legend of Zelda Windwaker sera en Cell-shading, genre que Nintendo s'est estimé grandement satisfait après il faut bien le souligner, un succès retentissant et un jeu tout bonnement énorme.

Il ne faut pas oublier un nouvel épisode inédit de Zelda sur GBA qui certes se fait discret, mais qui nous fait espérer des nouvelles d'ici très bientôt!

Tout ceci me plaît énormément et je ne dois pas être le seul enthousiasmé. Nintendo veut frapper fort en cette année 2004!

Texte de Nintendo-vision

Source:Spong
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
slate
Mario Bros
Mario Bros
Re: Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Message par slate »

nlurot08 a écrit :Mario et Link reviennent!

Nintendo nous annonce de bien belles nouvelles!

Nintendo a annoncé dans le mensuel EGM qu'il y aurait bel et bien un nouveau Mario et un nouveau Zelda courant 2004!

C'est génial! Tout le monde l'espérait et nous voilà exhaucé!!!

Voilà bien une nouvelle qui fait taire les rumeurs concernant un Mario 128 sur une autre plateforme que cette chère GameCube.

Et cela confirme bien le nouvel opus de The Legend of Zelda, qui comme son aîné The Legend of Zelda Windwaker sera en Cell-shading, genre que Nintendo s'est estimé grandement satisfait après il faut bien le souligner, un succès retentissant et un jeu tout bonnement énorme.

Il ne faut pas oublier un nouvel épisode inédit de Zelda sur GBA qui certes se fait discret, mais qui nous fait espérer des nouvelles d'ici très bientôt!

Tout ceci me plaît énormément et je ne dois pas être le seul enthousiasmé. Nintendo veut frapper fort en cette année 2004!

Texte de Nintendo-vision

Source:Spong
en espérant que le prochain n'ai pas une durée de vie en forme de post-it......
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

OUlalalalalalalala

DEFORMATION FLAGRANTE DE NEWS

Tiens va lire ça tu verras que la vérité est un peu différente :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah bon on a dit que Mario 128 et le nouveau Zelda allaient sortir sur la console qui succedera a la NGC ?
C'est ça l'avantage de jamais lire les rumeurs, paske ce qui est prévu au début est souvent ce qui se passe a la fin.
Quand au Zelda qui a dit qu'il serait pas cell shadé ?
lol certain vont me prendre pour un grand boulet avec ce que je dis mais finalement qui c'est inquiété pour rien ? Et qui est resté totalement tranquile en ce qui concerne ces 2 prochains jeux ?
Je vous laisse réfléchir là dessus. :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh y a pas un topic sur le sujet, non?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Euh y a pas un topic sur le sujet, non?
Non.(J'adore les réponses longues lol)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si il y avait un topics syr le prochain Zelda, qui parlait de ca.

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Si il y avait un topics syr le prochain Zelda, qui parlait de ca.
Oui mais pas d'un nouveau Mario.(vive le flood...lol)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Dsl mais vue que sa concernait ce que disait EGM on aurait plus l'intégrée au topic ou faire un topic spécial Mario 128.

San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

jax a écrit :Dsl mais vue que sa concernait ce que disait EGM on aurait plus l'intégrée au topic ou faire un topic spécial Mario 128.
jax, c'est bon, je pense que les modérateurs sont assez grands pour juger de l'utilité d'un post, alors tu as le droit de la mettre en veilleuse quand il s'agit de critiquer les autres users sur l'utilité de leur post.

et effectivement SPONG et ce site français m'ont l'air de s'exciter un peu trop sur les propos de EGM. enfin, heureusement que vous avez PN qui vous donnent toujours les informations sans les enjoliver ou les déformer...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

un succès retentissant et un jeu tout bonnement énorme.
2norme? Mouais c'est sur que la déception pour les fans comme moi a était énorme quand on a vu cette merde arrivé :-D

Sinon ca fait rien taire du tout, c'es des rumeurs, et rien d'officiel, et franchement un zelda sortant 1 an apres un épisode aussi lamentable ca me fait tres peur, autant qu'il rpenne leur temps, quy'il le développe sur autre chose que sur la GC et qu'il fasse quelque chose a la hauteur du talent ce shigeru miyamoto, sortir els jeux a la hate c'et pas comme ca qu'onf ait des bombes>-<
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

toute la presse fut convaincue de ce zelda.Et la grosse majorité des joueurs.Tu n'es qu'en minorité (très petite).
Pour moi ZELDA THE WIND WAKER est le meilleur jeu de tous les temps avec Ocarinna of Time.
Et les graphismes sont merveilleux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :.Et la grosse majorité des joueurs.Tu n'es qu'en minorité (très petite).

Encore une fois ce n'est pas parce qu'on est nombreux qu'on a raison ! Quand à la presse, je la défend en général mais sur ce coup là elle a été en dessous de tout, pour ne pas dire carrément malhonnète (auraient-ils été payé ? Franchement je me le suis toujours demandé ! La note maximale donnée à un jeu bourré de défauts... :-? )

J'oubliais : un succès retentissant alors que ses ventes sont largements inférieures à celles de OOT, et peut-être même inférieure à celles de M'sM qui n'a bénéficié quasiment d'aucune publicité...
Et je n'ose imaginer s'il n'y avait pas eu le disque bonus !
link528
Baby Mario
Baby Mario

Message par link528 »

nlurot08 a écrit :toute la presse fut convaincue de ce zelda.Et la grosse majorité des joueurs.Tu n'es qu'en minorité (très petite).
Pour moi ZELDA THE WIND WAKER est le meilleur jeu de tous les temps avec Ocarinna of Time.
Et les graphismes sont merveilleux.
Je suis plus ou moins d'accord.ce jeux est merveilleux,excepté sa trop grande facilité et sa "faible" duree de vie.
Mais je suis sur que les ptits gars de chez nintendo vont nous arranger ca dans le prochain opus.De plus c'est normal que le jeux sorte si rapidement vu que le moteur est deja fait...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sinon ca fait rien taire du tout, c'es des rumeurs, et rien d'officiel, et franchement un zelda sortant 1 an apres un épisode aussi lamentable ca me fait tres peur, autant qu'il rpenne leur temps, quy'il le développe sur autre chose que sur la GC et qu'il fasse quelque chose a la hauteur du talent ce shigeru miyamoto, sortir els jeux a la hate c'et pas comme ca qu'onf ait des bombes>-<

A moin que ce zelda soit en devellopement bien avant la sortie de wind waker et que ce dernier est servie d'appéritif, enfin j'en doute.Nintendo va surement ns sortir un zelda du calibre de wind waker (meme si je lai bien aimer ) , mais pas de quoi etre en extase.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre