vos 5 développeurs préférés.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Mes cinq developpeurs :
Capcom (street fighter ! ma jeunesse !!!)
Konami (bon sang ! A qd un goemon fight sur GC!!!)
Sega (Yu SUZUKI !!!! )
Square Soft (je fusionne enix avec, mais je parle de developpeur de RPG)
Nintendo (hein? qui? vous connaissez pas !!?? C pas grave, c un petit développeur.....
)
Capcom (street fighter ! ma jeunesse !!!)
Konami (bon sang ! A qd un goemon fight sur GC!!!)
Sega (Yu SUZUKI !!!! )
Square Soft (je fusionne enix avec, mais je parle de developpeur de RPG)
Nintendo (hein? qui? vous connaissez pas !!?? C pas grave, c un petit développeur.....

Non treasure n'est pas affilié à Nintendo
C'est un développeur indépendant, dans les nombreux jeux qu'ils ont développés il ont fait entre autres Ikaruga, Sin and Punishment sur N64 ou dernièrement Astro Boy sur GBA, bref c'est du tout bon
Treasure appartient à Nintendo depuis 2002.Voilà pourquoi Wario World leur a été confié.
C'est un développeur indépendant, dans les nombreux jeux qu'ils ont développés il ont fait entre autres Ikaruga, Sin and Punishment sur N64 ou dernièrement Astro Boy sur GBA, bref c'est du tout bon
Treasure appartient à Nintendo depuis 2002.Voilà pourquoi Wario World leur a été confié.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
donc EA est un groupe de société de développement! donc c'est un développeur!!!jax a écrit :Et bien moi je dsi que tu as tort. EA est le nom d'un groupe de sociétés de dévellopement qui n'ont pas suufisamment d'argent pour éditer ce jeu.
Nintendo, il y a clairement indiquer sur les devellopeur que c'est Nintendo.
je vais y arriver....^^
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
Oui, c'est ça... Et c'est d'ailleurs pour ça que ce sont eux qui développe Gradius V pour Konami sur PS2, Ikaruga pour Entertainment Software sur Dreamcast, Astro pour Sega sur GBA... Treasure est un studio complétement indépendant.nlurot08 a écrit :Treasure appartient à Nintendo depuis 2002.Voilà pourquoi Wario World leur a été confié.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
Non EA est un éditeur. Ca n'a rien à voir. GoD (par exemple) est un regroupement de développeurs, EA est un éditeur à part entière, avec ses propres studios, et des contrats d'édition.slate a écrit :donc EA est un groupe de société de développement! donc c'est un développeur!!!jax a écrit :Et bien moi je dsi que tu as tort. EA est le nom d'un groupe de sociétés de dévellopement qui n'ont pas suufisamment d'argent pour éditer ce jeu.
je vais y arriver....^^
*** Membre du Club Des Pervers ***
arf dans ce cas je m'incline^^colargol a écrit :Non EA est un éditeur. Ca n'a rien à voir. GoD (par exemple) est un regroupement de développeurs, EA est un éditeur à part entière, avec ses propres studios, et des contrats d'édition.slate a écrit :donc EA est un groupe de société de développement! donc c'est un développeur!!!jax a écrit :Et bien moi je dsi que tu as tort. EA est le nom d'un groupe de sociétés de dévellopement qui n'ont pas suufisamment d'argent pour éditer ce jeu.
je vais y arriver....^^
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="slate"][quote="colargol"][quote="slate"][quote="jax"]Et bien moi je dsi que tu as tort.[b] EA est le nom d'un groupe de sociétés de dévellopement[/b] qui n'ont pas suufisamment d'argent pour éditer ce jeu.
Nintendo, il y a clairement indiquer sur les devellopeur que c'est Nintendo.[/quote]
donc EA est un groupe de société de développement! donc c'est un développeur!!!
je vais y arriver....^^[/quote]
Non EA est un éditeur. Ca n'a rien à voir. GoD (par exemple) est un regroupement de développeurs, EA est un éditeur à part entière, avec ses propres studios, et des contrats d'édition.[/quote]
arf dans ce cas je m'incline^^[/quote]
donc tu acceptes que tu as tort?
Nintendo, il y a clairement indiquer sur les devellopeur que c'est Nintendo.[/quote]
donc EA est un groupe de société de développement! donc c'est un développeur!!!
je vais y arriver....^^[/quote]
Non EA est un éditeur. Ca n'a rien à voir. GoD (par exemple) est un regroupement de développeurs, EA est un éditeur à part entière, avec ses propres studios, et des contrats d'édition.[/quote]
arf dans ce cas je m'incline^^[/quote]
donc tu acceptes que tu as tort?
bien sur.....l'erreur est humaine^^ je pensais avoir totalement raison....mais au final j'avais tord.....jax a écrit :donc tu acceptes que tu as tort?slate a écrit :arf dans ce cas je m'incline^^colargol a écrit :Non EA est un éditeur. Ca n'a rien à voir. GoD (par exemple) est un regroupement de développeurs, EA est un éditeur à part entière, avec ses propres studios, et des contrats d'édition.slate a écrit :donc EA est un groupe de société de développement! donc c'est un développeur!!!jax a écrit :Et bien moi je dsi que tu as tort. EA est le nom d'un groupe de sociétés de dévellopement qui n'ont pas suufisamment d'argent pour éditer ce jeu.
je vais y arriver....^^
je reviendrais^^