HONTE à UBI SOFT!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Moroz a écrit :pour en revenir au jeu c est vrai que la tendance niveau duree de vie est a la baisse surtout pour PoP. j ai un pote qui a une ps2 mais qui joue jamais il la finis en 5 jours ?? ( chipoter pas pour le nombre d heure par jour c pas un accro c un joueur normal )

ce jeu est peut etre tres bien mais 5jour pour 60€ ... c bof

Non mais Maitre Olokin te dira que j'exagére que Prince of Persia n'est pas court,que je raconte n'importe quoi et qu'on dirait que ça n'a l'air de le déranger de claquer 60euros pour un jeu qui se finit en quelques heures:chacuns ses priorités quoi....Pour KOTOR trés bon choix il est excellent! :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Moroz a écrit :
en meme temps, tu peux y aller pr trouver des jeux ki se finisse en 3 mois...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Faut se lever tot pour trouver des jeux longs.Et puis c'st l'intensitée du jeu qui compte.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spitfire »

plop, trailer hq Splinter Cell Pandora Tomorow

http://www.factornews.com/downloadGo.ph ... ngdemo.zip

edit : pkoi avoir mis demo ds la news sur PN ? c'est rien d'autre qu'ne video ?
Dernière modification par Spitfire le mer. 07 janv. 2004 - 20:56, modifié 1 fois.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Moroz a écrit :pour en revenir au jeu c est vrai que la tendance niveau duree de vie est a la baisse surtout pour PoP. j ai un pote qui a une ps2 mais qui joue jamais il la finis en 5 jours ?? ( chipoter pas pour le nombre d heure par jour c pas un accro c un joueur normal :-o )

je prefere un KOTOR au meme prix ( voir gratuit sur pc si vous voyez ce que je veut dire ... :D ) et qui lui est long et passionant ; je suis presque a la fin et j en suis a 45 heures de jeu , on voit tout de suite la difference !
franchement, je préfère de loin un bon jeu court mais intense plutot qu'un jeu long où l'on s'emmerde du debut a la fin....au moins le jeu court on peut le recommencer....

bon c'est sur, l'idéal serait un jeu long et intense mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

slate a écrit : franchement, je préfère de loin un bon jeu court mais intense plutot qu'un jeu long où l'on s'emmerde du debut a la fin....au moins le jeu court on peut le recommencer....

bon c'est sur, l'idéal serait un jeu long et intense mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
Et puis bon, les jeux long à part les RPG et quelques jeux d'aventures il n'y en a pas tant que ça.
Les jeux d'actions sont toujours relativement court, c'est le genre qui le veut.
Image
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

vous voilà rassurés :
Puissance-Nintendo a écrit :Des rumeurs circulaient dernièrement sur Internet selon lesquelles Prince of Persia et Beyond Good & Evil (BGE) seraient annulés sur Gamecube (et Xbox) en Europe, étant donné les chiffres de ventes décevants des versions PS2 sur le vieux continent en Décembre.

Nous avons contacté Ubi Soft, qui a démenti toute annulation de ces deux productions. Pour tout dire, des versions preview PAL traduites en français circulent même dans les locaux de l'éditeur. Prince of Persia et BGE sortiront donc bien chez nous sur Gamecube prochainement.

Au sujet des ventes décevantes des versions PS2, Ubi Soft précise que, contrairement à ce qui se dit, les ventes de Prince of Persia (PS2) sont tout à fait satisfaisantes dans la mesure où les ventes du jeu augmentent chaque semaine. En revanche, l'éditeur reconnait sa déception quant à BGE, dont les ventes ont été bien en deça des attentes. Ubi Soft attribue cet échec à la difficulté des journalistes (dont le rôle dans les achats du consommateur reste important) de s'exprimer sur ce jeu, BGE procurant une expérience vidéoludique inédite.

Sachez enfin que Ubi Soft a confirmé la sortie sur Gamecube de Splinter Cell Pandora Tomorrow. Il n'y a aucune exclusivité temporaire de prévu, les joueurs Gamecube devraient donc profiter de cet opus en même temps que les joueurs Xbox et Ps2, d'ici quelques mois en Europe.

Pour conclure, Ubi Soft nous a évoqué ses excellents rapports actuels avec Nintendo, sans donner d'avantage de détails...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

peut-être Ubi Soft est-il un des 2 partenaires occidentaux avec qui nintendo traite??????
Kid Icarus GC par Ubi Soft ce serait dément,et exclu en plus (comme Donkey Konga pour Namco ou F-ZERO GX pour Sega) sans compter quelques exclus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

nlurot08 a écrit :peut-être Ubi Soft est-il un des 2 partenaires occidentaux avec qui nintendo traite??????
gardez le pour vous, mais c'est justement au moment où j'ai abordé les déclarations de Nintendo au sujet d'un rapprochement avec deux sociétés occidentales que Ubi Soft s'est enflammé sur ses excellentes relations avec Nintendo...

mais je vous ai rien dit hein ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

San a écrit :
nlurot08 a écrit :peut-être Ubi Soft est-il un des 2 partenaires occidentaux avec qui nintendo traite??????
gardez le pour vous, mais c'est justement au moment où j'ai abordé les déclarations de Nintendo au sujet d'un rapprochement avec deux sociétés occidentales que Ubi Soft s'est enflammé sur ses excellentes relations avec Nintendo...

Des bonnes relations avec ubi ne peut donner que des exclus tempo ? Des veritables exclus sont t'elles ensisageables ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :
San a écrit :

Des bonnes relations avec ubi ne peut donner que des exclus tempo ? Des veritables exclus sont t'elles ensisageables ?
des bonnes relations ça permet juste de donner moins :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

mais nan ce sont ces bonnes relations qui ont permis a rayman 3 de sortir 3 semaines avant les autres sur gamecube :-D

c'est cool alors....splinter cell, beyond good and evil, prince of persia et rainbow six 3 doivent etre les exceptions qui confirment la règle

en parlant de bonnes relations on peut aussi parler de celle entre nintendo et sega :-D

:dehors:

bon....faut pas prendre au 1er degré...^^
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben

Message par tristanw »

En fait tout dépend de votre protemonnaie.
Si vous pouvez vous permettre de balancer 60 € quand ça vous chante, pourquoi pas ?
Les développeurs baissent la durée de vie de leurs softs pour la même raison que l'on fout des gens au chomage.
C'est le business avant tout.
Pourquoi s'emmerder à faire un jeu long alors qu'on peut faire dans le même temps 2 jeux courts ?
( N'est ce pas POP et BGAE ? )
Franchement ça commence à être du foutage de gueule !
MOI JE DIS BIEN FAIT A UBISOFT pour leur ratage en vente !

Et puis n'allez pas me dire qu'ils sont incapables de faire des jeux plus long, vous me ferez bien rire...

Je ne sais plus à quel endroit du topic, j'ai vu qu'on ne pouvait pas avoir le beurre ( la durée de vie élevée ) et l'argent du beurre ( la qualité du soft )

Et bien figurez vous que si messieux !!!
Je ne citerai qu'un jeu qui pour moi est la référence
dans ce cas : Zelda Ocarina of Time

Biensûr, 4 ans c'est long pour un développement... mais faut savoir ce qu'on veut.

C'est peut être pour ça aussi que Nintendo a décidé de faire des jeux plus "classiques" : moins complexes et plus longs.
Car après tout, je ne trouve pas que les jeux de maintenant sont ( en général évidemment ) meilleurs que ceux d'antan.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

t es lourd hein

les jeux ne baissent pas en durée de vie, ils étaient déjà court avant... le truc, c qu ils étaient plus dur!

les jeux de maintenant sont trop facile et ne propose plus aucun challenge, c juste ça

rejoue au jeu d avant, tu le constatera par toi meme

la seule chose ki te reste a faire, c d arreter les jeux vidéo :roll:

bah ça dépend

si UbiSoft est un des 2 partenaire potentiel de Nintendo, ça sera de l exclu def puiske ça sera au moins un jeu développé en partenariat, comme n-Space pour Geist

puis bon, faut arreter avec "véritable" exclu... une exclu, c une exclu, y a pas de fausse ou de vrai, que ce soit sur une période ou définitivement
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

LPC a écrit :les jeux ne baissent pas en durée de vie, ils étaient déjà court avant... le truc, c qu ils étaient plus dur!

les jeux de maintenant sont trop facile et ne propose plus aucun challenge, c juste ça

Tiens, je pensais être le seul à m'être rendu compte de ça. J'ajouterais même que les jeux actuels sont en fait nettement plus long.

Si on rend le perso de Ghosts & Goblins invincible, il ne faut pas plus d'1/2 heure pour terminer le jeu. Va donc terminer un jeu actuel en 1/2 heure, ou même tenter de faire un record comme ceux sur Megaman 2 ou Mario 3...
Pareil pour les RPG : FFV il faut 40 heures pour le finir entièrement. FFX au bout de 40 heures on commence juste les quètes annexes...

Quant au manque de challenge des jeux actu, je ne suis pas d'accord par contre. C'est une tendance élitiste qui me déplaît. J'ai fini quelques vieilleries connue comme étant difficile (Snake rattle n roll, Megaman 2, le 1 en 2 partie seulement...), j'estime donc ne pas avoir à rougir devant quelques morveux, il n'empêche que je trouve que pas mal de jeux récent sont loins d'être facile (Devil May Cry est un bon exemple).

Pour l'instant cette tendance élitiste n'a engendré que des jeux à la difficulté rebutante parce que très mal dosée, comme F-Zero GX par exemple...

Répondre