Vends la superbe Panasonic Q Neuve sur Paris et sa région
Vends la superbe Panasonic Q Neuve sur Paris et sa région
Vends Panasonic Q Neuve, paquet juste ouvert pour test. console modifié Jap/Us. Lecteur DVD dezonné PAL/NTSC toutes zones. télécommande avec facade en anglais au lieu du jap.
J'offre avec une MC 59 Nintendo officiel, un cable S-Video et un transfo 110/220V.
Depecher vous, derniers exemplaires en ventes, va devenir vite rare avec l'arret de sa fabrication. Photo dispo sur demande.
Important : je ne traite qu'en main propre sur Paris et sa région, aucun envoie par la poste, trop de probleme de perte, vol, colis abimé :/ .
450€
Je previens d'avance les petits rigolos et plaisantins, je connais tres bien le prix de la console et des couts d'importation (port et douane en +), je ne braderai pas le prix de la console en aucun cas. Le prix est correct pour du neuf, j'offre meme des petits supplements sympa.
Merci de votre comprehension
J'offre avec une MC 59 Nintendo officiel, un cable S-Video et un transfo 110/220V.
Depecher vous, derniers exemplaires en ventes, va devenir vite rare avec l'arret de sa fabrication. Photo dispo sur demande.
Important : je ne traite qu'en main propre sur Paris et sa région, aucun envoie par la poste, trop de probleme de perte, vol, colis abimé :/ .
450€
Je previens d'avance les petits rigolos et plaisantins, je connais tres bien le prix de la console et des couts d'importation (port et douane en +), je ne braderai pas le prix de la console en aucun cas. Le prix est correct pour du neuf, j'offre meme des petits supplements sympa.
Merci de votre comprehension
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
HihiAnonymous a écrit :ou sinon au bois de boulogne, tu le vendras encore plus facilement ton Q

Je suis peut être interessé, mais en tt cas pas avant au moins samedi prochain, cela dépend ou non de la vente d'objets de mon côté...
EDIT: Une photo sur mon mail stp
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com