Jeux d'Occasion - Avis, Critiques, Guide d'achat
- DarkDamien
- Golden Mario
Le problème c ke neuf Soul Calibur 2 c 60 euros et d'occasion cela sera 50 euros... alors l'occaz vaut pas le coup encore... attendons qu'il passe en version "Choix des joueurs" et peut etre qu'il passera à 20 euros d'occasion et là ça sera bien.Yoshi Violet a écrit :en parlant de keux d'occasion, je suis à la recherche de Soul Calibur II sur GC eb occasion et j'arrive pas à trouver
C comme pour Metroid Prime, il est passé neuf à 30 euros je patiente là pour dire si je le trouve à 15 ou 20 d'occaz, j'hesite pas.
j'ai eu madden 2003 et nfl 2k3 et je préfère largement madden certes aucun des deux n'est traduits (pour 2k3 je ne sais plus mais ca m'étonnerait), mais madden est plus instinctif que 2k3 au niveau de la jouabilité et je pense qu'il est plus complet au niveau des stratégies customisables.....après c'est a toi de voir mais personnellement, 2k3 ne m'a pas vraiment plus sur bien des points...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Okiche.... sinon sur le plan graphisme/animation??? Comment est-ce?slate a écrit :j'ai eu madden 2003 et nfl 2k3 et je préfère largement madden certes aucun des deux n'est traduits (pour 2k3 je ne sais plus mais ca m'étonnerait), mais madden est plus instinctif que 2k3 au niveau de la jouabilité et je pense qu'il est plus complet au niveau des stratégies customisables.....après c'est a toi de voir mais personnellement, 2k3 ne m'a pas vraiment plus sur bien des points...
J'ai déjà acheté plusieurs jeux d'occasion... Et ça va du niquel (Metroid Prime, comme neuf) au honteux (SSBM... La boîte était fendue en 2 et le DVD plein de rayures).
Les gens ne prennent-ils jamais soin de leurs affaires ? C'est pas compliqué de ranger un disque dans sa boite quand même !
PS : j'ai déjà vu FZero et Soul Calibur II GC à 45€ (contre 40€ sur XBox).
Les gens ne prennent-ils jamais soin de leurs affaires ? C'est pas compliqué de ranger un disque dans sa boite quand même !
Moi pour nba 2k3; g pris les 4 boites, je les ai inspectées.. et g pris la plus propre, et puis à Add-On quand il a été cherché le manuel et le disque c t parfait... manuel on se demandait s'il avait été lu et le mini dvd juste un petit nettoyage et c t bon...rey2023 a écrit :J'ai déjà acheté plusieurs jeux d'occasion... Et ça va du niquel (Metroid Prime, comme neuf) au honteux (SSBM... La boîte était fendue en 2 et le DVD plein de rayures).
Sauf que Turok Evolutionlinking29 a écrit :je connait aussi turok evolution qui està 20€

Sinon j'avais noté :
Eternal Darkness à 15 €
Resident Evil à 15 €
Starfox Adventures à 15 €
NFL 2k3 à 20 €
Mario Sunshine à 20 € aussi
Mais je pense me prendre Eternal Darkness d'abord et ensuite j'attends de tomber sur Metroid Prime à 15 ou 20 euros en espérant l'avoir avec la boite d'origine car personnellement, les boîtes budget quelle que soit la console, je les trouve vraiment moche
c'est l'une des raisons qui me fait acheter du neuf....par contre quand je revends le jeu est intactsrey2023 a écrit :J'ai déjà acheté plusieurs jeux d'occasion... Et ça va du niquel (Metroid Prime, comme neuf) au honteux (SSBM... La boîte était fendue en 2 et le DVD plein de rayures).

je préfère madden mais sur ce plan ils se valentrussellbx a écrit :Okiche.... sinon sur le plan graphisme/animation??? Comment est-ce?slate a écrit :j'ai eu madden 2003 et nfl 2k3 et je préfère largement madden certes aucun des deux n'est traduits (pour 2k3 je ne sais plus mais ca m'étonnerait), mais madden est plus instinctif que 2k3 au niveau de la jouabilité et je pense qu'il est plus complet au niveau des stratégies customisables.....après c'est a toi de voir mais personnellement, 2k3 ne m'a pas vraiment plus sur bien des points...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Baby Mario
oui, pareil pour moi, Madden a Auchan.
Super ce jeu, dommage qu'il soit en Anglais, c'est un peu plus dur a s'adapter, surtout quand on connait pas tous les secrets de ce sport (bien plus interessant que le "soccer" ! )
Pous parler de l'achat en okaz,
j'achéte beaucoup sur 2xmoinscher et price minister, et je fais souvent des bonnes affaires, avec des jeux a 30 euros maxi, un mois aprés leur sortie et souvent neuf.
Mes derniers achats : NBA LIVE (neuf) 20 euros et Buffy chaos bleeds (neuf) 25 euros...
Super ce jeu, dommage qu'il soit en Anglais, c'est un peu plus dur a s'adapter, surtout quand on connait pas tous les secrets de ce sport (bien plus interessant que le "soccer" ! )
j'achéte beaucoup sur 2xmoinscher et price minister, et je fais souvent des bonnes affaires, avec des jeux a 30 euros maxi, un mois aprés leur sortie et souvent neuf.
Mes derniers achats : NBA LIVE (neuf) 20 euros et Buffy chaos bleeds (neuf) 25 euros...
Ce que j'aime pas avec 2xmoinscher et price minister, c'est qu'il fo ouvrir une sorte de compte qu'on alimente par CB ou chèque, on peut pas dire on achète directement au vendeur en lui adressant un chèque.. à moins que cela soit possible maintenant.hieronymus donnovan a écrit :oui, pareil pour moi, Madden a Auchan.
-
- Baby Mario
bah, justement, grace a ce procédé tu te fait pas arnaqué par le vendeur qui t'envois rien. et en plus il soigne son envoi pour avoir une bonne note.
on alimente pas son compte par chéque ou carte. Quand tu veux faire un achat tu payes par carte (comme sur amazon ou la fnac) et 2xmoinscher ou price paye le vendeur.
on alimente pas son compte par chéque ou carte. Quand tu veux faire un achat tu payes par carte (comme sur amazon ou la fnac) et 2xmoinscher ou price paye le vendeur.