voilla j'ai une GBA normal et j'aimerai savoir (ormi le prix) si sa vaut le coup de me demerder pour avoir une SP en echange (plus compenssation financiere)
Pour la clarté de l'écran je préfère évidemment la sp mais j'avoue que je regrette la prise en main et la croix effet mousse de la gba première du nom : ça fait parfois mal aux doigts la croix en dur de la sp (flagrant sur Metroïd Fusion)...
RYoGA a écrit :Pour la clarté de l'écran je préfère évidemment la sp mais j'avoue que je regrette la prise en main et la croix effet mousse de la gba première du nom : ça fait parfois mal aux doigts la croix en dur de la sp (flagrant sur Metroïd Fusion)...
Jamais eu mal nul part en jouant à la GBA SP... Et rien d'anormal dans Metroid Fusion ! Enfin, ça dépend des gouts de chacun !
J'ai pas trop eu l'occasion de tester la SP, mais question prise en main... elle est un peu petite quand même^^', même si on s'habitue... ma bonne vieille GBA (toujours fidèle au poste ) se tient bien^^
ben franchement ca depend , si tu joue pour les jeux , et que tu en a un peut rien a faire du design et de la prise en main , tu peut prendre la gba normal , mais si tu adore les console plus belle et plus confortable ben prend la sp !