2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

je l'attend beaucoup four sword, je pense meme le prendre en import
déja il sera jouable a 4 sans gba, rien q'avec des manettes gc (les gba, ca serajuste un plus,)
et ils n'ont pas répété l'erreur de four sword de le faire sur gba (four sword, j'y ai pas jouer vu que personne d'autre dans mon entourage la acheté, tandis que celui la, il suffira que j'invite des potes et on pourra jouer avec un seul mini DVD, au lieu de 4 cartouches si c'avait été sur GBA
la moi j'y voit que des avantages que ca soit sur GC, payer 60 € au lieu de 180€, c'est pas rien
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Orgaman a écrit :La 2D on s'en fiche , quand je vois Vewtiful Joe je me dis qu'elle a encore de beaux jours devant elle .
Hein ???
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

si seulement Nintendo avait une autre politique envers le online...

Je pense que Nintendo aura une politique online (en france je parle) quand les réseaux s'y preteront,on est oin du Japon en terme de qualité et de quantité j'aimerais bien savoir combien il y a de français abonnés au X-Box live,c'est pas dans "les mentalités",deja on n'est pas trop un pays a jeux vidéos,je parle en termes de joueurs de qualité,des vrais gamers quoi comme il en existe en Chine ou au Japon.
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

should be back a écrit :

Je pense que Nintendo aura une politique online (en france je parle) quand les réseaux s'y preteront,on est oin du Japon en terme de qualité et de quantité j'aimerais bien savoir combien il y a de français abonnés au X-Box live,c'est pas dans "les mentalités",deja on n'est pas trop un pays a jeux vidéos,je parle en termes de joueurs de qualité,des vrais gamers quoi comme il en existe en Chine ou au Japon.
Si tu veux mon avis, y'a pas un chinois sur 1000 qui sait ce que c'est une console de jeux vidéos...
should be back
Super Mario
Super Mario

rey2023 a écrit :
should be back a écrit :

Si tu veux mon avis, y'a pas un chinois sur 1000 qui sait ce que c'est une console de jeux vidéos...
Non tu as raison 90% des consoles et des composants sont fabriqué la bas mais ils ne doivent pas savoir ce que c'est,le communiste c'est presque résolu tu sais c'est capitalisme maintenant ils n'ont + trop le meme niveau de vie,je te parle pas de la chine de Mao moi.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

should be back a écrit : Non tu as raison 90% des consoles et des composants sont fabriqué la bas mais ils ne doivent pas savoir ce que c'est,le communiste c'est presque résolu tu sais c'est capitalisme maintenant ils n'ont + trop le meme niveau de vie,je te parle pas de la chine de Mao moi.
Plus trop le même nieau de vie, ça dépend des régions tu sais.
Du côté de Pékin, par exemple oui c'est le capitalisme mais au centre c'est encore des communautés rurales qui vivent de manière assez rudimentaires.
Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Count Dooku a écrit :
should be back a écrit : Non tu as raison 90% des consoles et des composants sont fabriqué la bas mais ils ne doivent pas savoir ce que c'est,le communiste c'est presque résolu tu sais c'est capitalisme maintenant ils n'ont + trop le meme niveau de vie,je te parle pas de la chine de Mao moi.
Plus trop le même nieau de vie, ça dépend des régions tu sais.
Du côté de Pékin, par exemple oui c'est le capitalisme mais au centre c'est encore des communautés rurales qui vivent de manière assez rudimentaires.
Je sais Count Dooku mais je parlais en général pas indépendement,mais pas mal de monde vois encore la Chine comme un pauvre petit pays alors qu'elle devient un NPI comme pas mal de pays asiatiques.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

La Chine est au rang des grandes puissances désormais.Ils sont puissants,et pour les jeux vidéos ça commence à se développer.Dans 15-20 ans ce sera le marché principal (avec 1 milliards 300 millions d'habitants)....:?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

franchememnt vous etes soulant a critiquer sans avoir jouer , moi j'ai pu essayer Zelda FS sur GC (au Micromania Game Show avec 3 potes :) ) , graphiquement c'est de la SuperNES MAIS avec pleins d'animations digne de Zelda TWW : effet de flou , distorsion de l'ecran , zoom , effet de lumiere , bref ca bouge tres bien et c'est beaucoup plus fluide que Zelda 3

l'interactivité GBA-GC est pour la 1ere fois (selon moi) exploité : quand on est en exterieur on joue sur la TV et dans une grotte ou maison ou caverne on est sur GBA , niveau dialogue entre pote c'est l'eclate : on etait arrivé a un boss ( l'oiseau geant de ganondorf dans TWW ) il fallait le faire s'ecraser dans les maisons et une fois ceci fait fallit que celui ou ceux qui ont un marteau lui cogne la tronche dans la maison , ben ce qui est bien c'est que quand vos potes entre dans la maison vous savez pas ce qu'ils font a moins de rentrer vous meme dans la maison , un peu comme dans la realité si quelqu'in entre quelque part et que vous le suivez pas la ou il entre vous savez pas ce qu'il fait..... ca fait qu'on se gueule dessus "alors t'y arrives" , "mais t'es nul" je te rejoins je vais voir comment tu t'y prends........... sans compter qu'on se gueule dessus pour avoir les rubis :D

enfin bravo pour la connectivité : le passage du perso de l'ecran TV a l'ecran GBA et vice versa se fait instantanément , bref aucune coupure dans le jeu , c fluide , c beau (plus beau que tous les Zeldas 2D a ce jour) , c fun , un jeu Nintendo MULTI

pour ma part j'aimerais un mode aventure comme ca a 4 car la sur une demo difficile de savoir si y'aura un scenar.......

pour finir vu que y'a pas de mode solo , je verrai bien ce jeu en bonus ou a 40 euros maxi...... (certain deboursent bien ce prix pour avoir le CD bonus Zelda :D)

Répondre