D'abord bonjour a tous pour mon premier post !!
voila j'ai déniché ca sur internet peut être que vous en avez deja parler mais je crois pas, j'ai d'abord pas mal chercher sur le forum.
[img]http--www.fl-games.com-fr-images-gbaspcamera.jpg[/img]
- 8Mb de mémoire (26 photos)
- Résolution : 640x480 pixels
- Effaçable à volonté
- Contraste réglable
- Couleurs primaires réglables
- Affichage de 9 photos simultanéments
- Affichage plein écran
- Sauvegarde des photos sur PC via le port USB.
Si vous connaissez est ce que vous savez si les photo sont de bonne qualité?[/b]
Euh, prise de sang?
Lik-sang?
Remarque, Nintendo avait déjà parlé d'un périphérique du genre y'a quelques temps... périphérique qui a mystérieusement disparu, tout comme l'écran NGC un peu particulier (je crois qu'il se fixait pas sur le capot de la bête, c'était plus mini écran-plat pour la console... )
En tout cas moi pouvoir prendre des photo pour 50 euros ca m'interesse , j'ai pas les tunes pour un appareil photo numerique, mais si les photos son pourri, la c'est mort.
Personne n'a d'info en ce qui conserne la qualité des photos ?
jax a écrit :Si ca existe au Etat Unis pour les diabetiques ou un truc de ce genres.
Rien à voir.
Blod : quel intérêt de prendre des photos de ton GBA ?
(autant t'acheter un jetable, plutôt que de passer par un produit d'import coûteux et à la fiabilité incertaine)
Mon frere est actuellement aux etat-unis, il peut me rapporter ca sans probleme, et les jetables moi perso ca me soule, je prefere les photos numerique.
Blod a écrit :En tout cas moi pouvoir prendre des photo pour 50 euros ca m'interesse , j'ai pas les tunes pour un appareil photo numerique, mais si les photos son pourri, la c'est mort.
Personne n'a d'info en ce qui conserne la qualité des photos ?