HONTE à UBI SOFT!!!!!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Ben en fait tu casses autant Nintendo que Microsoft et Sony pour des conneries, le gars jamais content, quoi.Maitre-Olokin a écrit :mheishiro a écrit :ah la la...certains sont tellement anti ps2 qu'ils en deviennent ridicules...la connerie humaine a l'état pur( a prendre avec humour Maitre Olokin)..
Je suis anti rien du tout.Je descend comme il faut nintendo quand il le faut donc quand on sait pas on se taitet ce que jai dis na rien d'anti ps2 arretez la parano messieurs!
Et tu trouves que ce que tu dis ici n'est pas anti-PS2 en plus?
Bon on est d'accord pour dire que je suis pro rien du tout ? Sinon je suis tres content de mon cube, mais je me gene pas pour dire ses defaults y compris les defaults de la concurence.Mnt chacune de mes phrases qui valorise pas sony sont anti ps2?

après avoir dit ça, comment tu veux ensuite être crédible lorsque tu prétends ne pas être anti ps2??
J'ai volontairement exagéré

Pour revenir dites moi en quoi (je parle pas specialement a toi mheishiro) dire que les joueurs ps2 sont plus axés gta et jeux de sport est anti ps2?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ces 2 jeux se sont aussi mal vendu aux USA alors qu'ils n'étaient pas exclusif à la PS2.
Doit on en déduire que le public GC ou Xbox n'est pas attiré par ce genre ?
(et si les joueurs PS2 ne sont pas attiré par les mondes oniriques, comment se fait-il que ce soit LA console des RPG ?)
Reste que l'échec de PoP et Beyond Good & Evil reste assez étonnant. En même temps je dis ça mais en réalité aucun des 2 ne m'intéresse... J'aime le genre mais il y a quelque chose qui ne me plaît pas chez eux que je ne peux pas expliquer. Peut-être est-ce pareil pour d'autres...?
Doit on en déduire que le public GC ou Xbox n'est pas attiré par ce genre ?
(et si les joueurs PS2 ne sont pas attiré par les mondes oniriques, comment se fait-il que ce soit LA console des RPG ?)
Reste que l'échec de PoP et Beyond Good & Evil reste assez étonnant. En même temps je dis ça mais en réalité aucun des 2 ne m'intéresse... J'aime le genre mais il y a quelque chose qui ne me plaît pas chez eux que je ne peux pas expliquer. Peut-être est-ce pareil pour d'autres...?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mais je le repete quand jai dis que les joueurs ps2 etaient plus attiré par une certaine cathégorie de jeux, sa n'avais rien de mechant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Mais je le repete quand jai dis que les joueurs ps2 etaient plus attiré par une certaine cathégorie de jeux, sa n'avais rien de mechant.
Mais je ne dis pas que c'est méchant !

Par contre j'ai des doutes sur la véracité de cette "information"... La PS2 est première avec 70% au moins de part de marché, alors fatalement on trouve tous les types de joueurs sur cette console, des qui sont intéressé par les jeux de caisses et de sport, d'autres par les jeux comme PoP, le tout en large quantité. Je ne crois pas que ce genre de considérations soient valable pour expliquer l'échec du jeu, quel que soit le support d'ailleurs...
Beyond Good and Evil a beaucoup tardé. Au final, certains éléments graphiques font un peu cheep par rapport à la merveille annoncé (enfin c un peu fort comme terme c'est vrai). De plus, il y a eu assez peu de pub, non ?
Prince of Persia, tout le monde le disait génialissime depuis le début et pourtant je sais pas... je dis pas qu'il est pas bon, j'y ai un peu joué sur ps2 ct sympa bien qu'on avait l'impression d'évoluer un peu comme dans l'eau par moment (comprendre un peu au ralenti). Mais je l'ai pas trouvé "mégahitesque" contrairement à ce que je lisais (j'y ai très peu joué hein), juste bon.
Donc au final, vu que les titres étaient assez fournis, ça m'étonne pas qu'ils se soient pas tirés hors du lot... mais ça m'emmerde quand même, parce que un jeu à la Prince of Persia (... UN prince of persia) n'aurait pas fait du mal à ma GC !!!
Prince of Persia, tout le monde le disait génialissime depuis le début et pourtant je sais pas... je dis pas qu'il est pas bon, j'y ai un peu joué sur ps2 ct sympa bien qu'on avait l'impression d'évoluer un peu comme dans l'eau par moment (comprendre un peu au ralenti). Mais je l'ai pas trouvé "mégahitesque" contrairement à ce que je lisais (j'y ai très peu joué hein), juste bon.
Donc au final, vu que les titres étaient assez fournis, ça m'étonne pas qu'ils se soient pas tirés hors du lot... mais ça m'emmerde quand même, parce que un jeu à la Prince of Persia (... UN prince of persia) n'aurait pas fait du mal à ma GC !!!
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

On peux pousser un gros OUF de soulagement car la terrible rumeur sur le net qui stipulait que les deux grands hits de Ubi Soft j'ai nommé : Prince Of Persia the Sand of Time et Beyond Good and Evil ne verraient pas le jour sur Gamecube (et X-box mais là on s'en fout ^^) vient juste à l'instant d'être démenti par Ubi Soft himself.
Ces deux bombes sont prévues pour le deuxième trimestre 2004 eu Europe.
source:nintendojo.fr et surtout UBI SOFT
Ces deux bombes sont prévues pour le deuxième trimestre 2004 eu Europe.
source:nintendojo.fr et surtout UBI SOFT
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Super Mario
C'est pas nouveau que Maitre Olokin baratine pour ne rien dire, (enfin surtout pour dire n'importe quoi
)...
Et les joueurs de PS2 ne préfèrent pas spécialement les jeux à la GTA! La PS2 est une console qui possède tous les types de jeux dont des RPG manquant au cube (70% des parts de marché ; tt les éditeurs tiers dévellopent pour la console: tout les types de jeus sont présents!). Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?

Et les joueurs de PS2 ne préfèrent pas spécialement les jeux à la GTA! La PS2 est une console qui possède tous les types de jeux dont des RPG manquant au cube (70% des parts de marché ; tt les éditeurs tiers dévellopent pour la console: tout les types de jeus sont présents!). Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com