Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'aimerais acheter la Panasonic Q, j'en ai trouver une
a 599€ oui ces cher mais frai de doine, port compris
depuis asser longtemps j'aimerais me mettre a l'import car les jeux sortie en Europe ne m'interresse guerre, j'aime mieux tomber sur la version original sans changements,
ca devient cher aussi, mais certains me diront ces pa legal, mais les jeux sont comme pas terrible en Europe
tu as de la chance de pouvoir te payer une Q
j'adore le look de la console elle déchire!si elle était sortie en Europe je me la serais prise sans hésiter
par contre vérifie qu'il y a bien le switch dessus
La Q est superbe mais pourquoi nintendo na pas fait de sortie mondial ? C'est a cause de panasonic non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97