HONTE à UBI SOFT!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Count Dooku a écrit :Maître Olokin est encore en train de dire n'importe quoi. :roll:
En quoi BG&E et surtout PoP ne correspondent pas au public de la PS2?
C'est certainement sur cette console que l'on trouve la ludothèque la plus variée je te rappelle... alors bon, si les jeux à la GTA se vendent mieux c'est pas le public PS2 en particulier qui est à blâmer mais les goûts des joueurs en général de nos jours.
Ce n'est pas un secret, les jeux de plate-forme/action ne font plus tant de ventes aujourd'hui, c'est dommage.
Et puis bon, je serais curieux de voir les ventes des versions PC quand même...

Enfin de toutes façons cette rumeur d'annulation c'est probablement du mytho, ne vous enflammez pas pour ça.
enfin une personne sensée sur ce forum...
pourquoi tant différencier les joueurs PS2 ou NGC ?
la on dirait qu'il s'agit de race... selon vous les joueurs PS2 etant une race de merde (bah moi je l'interprete comme ça... :-D )

Si Ubi Soft a annulés ces deux jeux (pas confirmé encore) c'est surrement pour les vendres un Max sur PS2... Peut etre qu'après, si il y a sucés, ils sortirons sur NGC (on a déjà vu des jeux annulés réaparaitre comme par magie sur des planning...)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :Vu que la durée de vie des deux jeux rassemblés (Prince of Persia et BGE)ne dépassent pas 20h ça me dérange pas que ça ne sorte pas...

Se sont des jeux pas tres long mais intense.Et 20 heure c'est bien de nos jour alors arrete de dire n'importe quoi.POP est une veritable merveille, si sa te fais plaisir de louper se chef d'oeuvre.....
Tu sais lire ou quoi j'ai dit 20H pour les deux 10h pour un jeu ça te semble bon??Encore une victime...Et je ne dis pas n'importe quoi j'ai fais ces deux jeux sur pc et je peux te dire que c'est bon mais sans + alors avant de rammener ta science calmes toi.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :Maître Olokin est encore en train de dire n'importe quoi. :roll:
En quoi BG&E et surtout PoP ne correspondent pas au public de la PS2?
C'est certainement sur cette console que l'on trouve la ludothèque la plus variée je te rappelle... alors bon, si les jeux à la GTA se vendent mieux c'est pas le public PS2 en particulier qui est à blâmer mais les goûts des joueurs en général de nos jours.
Ce n'est pas un secret, les jeux de plate-forme/action ne font plus tant de ventes aujourd'hui, c'est dommage.
Et puis bon, je serais curieux de voir les ventes des versions PC quand même...

Enfin de toutes façons cette rumeur d'annulation c'est probablement du mytho, ne vous enflammez pas pour ça.

Je dis simplementque les joueurs ps2 sont plus jeux gta, gatheway et pes, donc les mauvaises ventes viennent peut etre de la.J'ai rien dis de mal et je les prend pas pour des idiots.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :Vu que la durée de vie des deux jeux rassemblés (Prince of Persia et BGE)ne dépassent pas 20h ça me dérange pas que ça ne sorte pas...

Se sont des jeux pas tres long mais intense.Et 20 heure c'est bien de nos jour alors arrete de dire n'importe quoi.POP est une veritable merveille, si sa te fais plaisir de louper se chef d'oeuvre.....
Tu sais lire ou quoi j'ai dit 20H pour les deux 10h pour un jeu ça te semble bon??Encore une victime...Et je ne dis pas n'importe quoi j'ai fais ces deux jeux sur pc et je peux te dire que c'est bon mais sans + alors avant de rammener ta science calmes toi.

10 heures pour 1 jeu t'exagere et ensuite si le jeu est exellent on le recommence sans probleme.Un jeu comme POP meme court reste immanquable.Compris ? Je repete?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

perso je m'en fous je le prendrais en US avec splinter Cell gratos :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Je dis simplementque les joueurs ps2 sont plus jeux gta, gatheway et pes, donc les mauvaises ventes viennent peut etre de la.J'ai rien dis de mal et je les prend pas pour des idiots.
Ouais bon fait pas l'innocent non plus... :roll:
Je me rappelle bien de tes réflexions il y a quelques temps du style "PoP exclu PS2 c'est donner de la nourriture aux cochons"...
Alors bon, en plus vive les clichés, moi j'ai une PS2 et j'ai aucun des jeux que tu cites. :)
Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

10 heures pour 1 jeu t'exagere et ensuite si le jeu est exellent on le recommence sans probleme.Un jeu comme POP meme court reste immanquable.Compris ? Je repete?

Tu verras par toi meme puisque tu sembles connaitre tout sur tout.Tu verras a tes dépends si tu veux claquer 120e dans ces jeux tant mieux, si tu préféres du court mais bien c'est ton probléme ,mais avant les jeux étaient longs et biens et personne ne s'en plaignait....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ah la la...certains sont tellement anti ps2 qu'ils en deviennent ridicules...la connerie humaine a l'état pur ;-) ( a prendre avec humour Maitre Olokin)..
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

je critique personne mais en tant que joueur PS2 je suis vraiment sur les nerfs dans un forum pareil...

les deux consoles sont excellentes et arretez de rejeter la faute des exclu sur les joueurs PS2...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mheishiro a écrit :ah la la...certains sont tellement anti ps2 qu'ils en deviennent ridicules...la connerie humaine a l'état pur ;-) ( a prendre avec humour Maitre Olokin)..

Je suis anti rien du tout.Je descend comme il faut nintendo quand il le faut donc quand on sait pas on se tait ;-) et ce que jai dis na rien d'anti ps2 arretez la parano messieurs!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je me rappelle bien de tes réflexions il y a quelques temps du style "PoP exclu PS2 c'est donner de la nourriture aux cochons"...

:lol: ouai j'ai exagéré, on va pas en faire tout un plat.Non mais je m'en souvenais plus de celle la :lol:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

La majorité des joueurs PS2 est axée sur des jeux plutôt violents ou réalistes,c'est le mirroir de la jeunesse actuelle.Et oui ces 2 jeux se vendraient mieux sur NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

La majorité des joueurs PS2 est axée sur des jeux plutôt violents ou réalistes,c'est le mirroir de la jeunesse actuelle.Et oui ces 2 jeux se vendraient mieux sur NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :
après avoir dit ça, comment tu veux ensuite être crédible lorsque tu prétends ne pas être anti ps2?? :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
mheishiro a écrit :ah la la...certains sont tellement anti ps2 qu'ils en deviennent ridicules...la connerie humaine a l'état pur ;-) ( a prendre avec humour Maitre Olokin)..

Je suis anti rien du tout.Je descend comme il faut nintendo quand il le faut donc quand on sait pas on se tait ;-) et ce que jai dis na rien d'anti ps2 arretez la parano messieurs!
Ben en fait tu casses autant Nintendo que Microsoft et Sony pour des conneries, le gars jamais content, quoi. :roll:
Et tu trouves que ce que tu dis ici n'est pas anti-PS2 en plus?
Image

Répondre