HONTE à UBI SOFT!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Maitre-Olokin a écrit :C'était evident que POP et BGEE se vendent mal sur ps2, se genre de jeux n'est pas vraiment ce que le public ps2 demande.Sony c'est payé l'exclu pour rien du tout.Sur game cube ces jeux auraient fait un carton, quasi certains.
Arréter d'être comme comme ça c'est relou a force ! Pkoi les joueurs ps2 serait pas commes les autres.Il faut avoir de louverture d'esprit 1 peu !
J'ai toujours eu vécu avec des consoles nintendo et me suis H T la PS2 avec POP et ce jeu c'est du bonheur et pourtant j'adore les jeux de Big N (smash bros en particulier )
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sony réfléchira mnt deux fois avant d'acheter des exclus qui n'interessera pas son public.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

psy86 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :C'était evident que POP et BGEE se vendent mal sur ps2, se genre de jeux n'est pas vraiment ce que le public ps2 demande.Sony c'est payé l'exclu pour rien du tout.Sur game cube ces jeux auraient fait un carton, quasi certains.
Arréter d'être comme comme ça c'est relou a force ! Pkoi les joueurs ps2 serait pas commes les autres.Il faut avoir de louverture d'esprit 1 peu !
J'ai toujours eu vécu avec des consoles nintendo et me suis H T la PS2 avec POP et ce jeu c'est du bonheur et pourtant j'adore les jeux de Big N (smash bros en particulier )

Je suis pas contre les joueurs ps2 mais je connais en generale leur gout, arrete stp.BGEE possede un univers féérique je pense pas que se soit ce qu'un joueur ps2 recherche sinon il irait plus chez nintendo.Tout les joueurs ps2 que je conais sont comme ca, je fais pas de generalitée je le redis mais il y en a une majoritée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

BGE n'est pas succeptible d'attirer le public PS 2 car c'est un jeu avec peu d'action et se rapprochant plus de l'esprit Nintendo. MAIs pour POP je ne comprends pas c'est un bon jeu d'action qui se passe dans les sables.Peut etre que ce jeu ne plait pas a quelqu'un qui aura dit qu'il etait nul et que tout le monde pnse comme lui maintenant sur ce jeu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :BGE n'est pas succeptible d'attirer le public PS 2 car c'est un jeu avec peu d'action et se rapprochant plus de l'esprit Nintendo. MAIs pour POP je ne comprends pas c'est un bon jeu d'action qui se passe dans les sables.Peut etre que ce jeu ne plait pas a quelqu'un qui aura dit qu'il etait nul et que tout le monde pnse comme lui maintenant sur ce jeu.

POP, l'histoire d'un prince avec une princesse......ect meme si c'est un bon jeu d'action ne passe surement pas sur ps2.MOH soleil levant se vend mieux c'est dire!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais là Medal of honnor c'est une série qui a fait ses preuves et les fait toujours en se vendant très bien.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Oui mais là Medal of honnor c'est une série qui a fait ses preuves et les fait toujours en se vendant très bien.

Le dernier est une bouze au cas ou tu le savais pas.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui il y a pas de changement par rapport au dernier volet mais c'est le syndrome FFX. Plus la série est connue plus de fou furieux iront l'acheter.

should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Vu que la durée de vie des deux jeux rassemblés (Prince of Persia et BGE)ne dépassent pas 20h ça me dérange pas que ça ne sorte pas...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

should be back a écrit :Vu que la durée de vie des deux jeux rassemblés (Prince of Persia et BGE)ne dépassent pas 20h ça me dérange pas que ça ne sorte pas...

Se sont des jeux pas tres long mais intense.Et 20 heure c'est bien de nos jour alors arrete de dire n'importe quoi.POP est une veritable merveille, si sa te fais plaisir de louper se chef d'oeuvre.....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est vrai que c'est jeu ne sont pas long mais ce n'est la quantite qui compte mais la qualité.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :C'est vrai que c'est jeu ne sont pas long mais ce n'est la quantite qui compte mais la qualité.

On dit ca sur le nombre de jeux mais on peut le dire sur la durée de vie , j'y avais pas pensé :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ah je savais pas qu'on puvait dire ca sur le nombre sde jeux car quand on regarde il faut au minmun 50 titres nul a ***** pour avoir un MegaHits.

rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

jax a écrit :pour POP je ne comprends pas c'est un bon jeu d'action qui se passe dans les sables.
MdR... C'est pas parce que ça s'appelle Sands Of Time que tu passes tout le jeu dans un désert...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maître Olokin est encore en train de dire n'importe quoi. :roll:
En quoi BG&E et surtout PoP ne correspondent pas au public de la PS2?
C'est certainement sur cette console que l'on trouve la ludothèque la plus variée je te rappelle... alors bon, si les jeux à la GTA se vendent mieux c'est pas le public PS2 en particulier qui est à blâmer mais les goûts des joueurs en général de nos jours.
Ce n'est pas un secret, les jeux de plate-forme/action ne font plus tant de ventes aujourd'hui, c'est dommage.
Et puis bon, je serais curieux de voir les ventes des versions PC quand même...

Enfin de toutes façons cette rumeur d'annulation c'est probablement du mytho, ne vous enflammez pas pour ça.
Image

Répondre