vos 5 développeurs préférés.
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
dans l'ordre
Nintendo
Rare
Free radical
Namco
Capcom
Nintendo
Rare
Free radical
Namco
Capcom
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario Bros
Neonitrus a écrit :en disant ca, y'en a qui risque de pas comprendre.1-Squix
t'as un peu oublié que square ne fesait que des RPG? et c'est tout ce qu'ils savent faire apparemmentheureusement, ils le font bien.
SQUare enIX, c'est pas dur à comprendre et j'aime bien !

Le RPG (japonais) étant mon genre favori, il est normal que je mette cet éditeur en premier.
Mais si je regarde un peu le passé de Square, je trouve un jeu de course très célèbre sur NES appelé Rad Racer, un autre sur PS1 (Racing Lagoon), un shoot'em up (Einhander), plusieurs jeu de baston (Tobal, une autre série dont j'ai oublié le nom où un coup suffisait pour gagner), un Beat em All (The Bouncer), et d'autres encore qui ne sont pas des RPG et qui pour la plupart (j'ai dis la plupart) ont de très bonnes appréciations ( http://www.gamefaqs.com )
Au fait Neonitrus, ton avatar ce ne serait pas David Gahan ?
Dernière modification par Hitonari le dim. 04 janv. 2004 - 00:43, modifié 1 fois.
Je l'ai mais je n'y ais pas encore joué ! D'après ce que j'en sais on le fini en 2 heures mais ce sont 2 heures agréables... Faudrais que je me lance un de ces jours !Haloman a écrit :The bouncer fait malheureusement partie des grosses daubes pourtant annoncer comme un hit.
(j'ai pourtant dis "la plupart"... O_o )
-
- Silicon Mario
Un pote la eu et en gros ca cause, cause, cause, cause ah tiens on joue donc bah mince aucun element interactif, les mouvements sont limitter et 5 minutes apres recause pendant 10 minutes, 5 minutes de jeux.Hitonari a écrit :Je l'ai mais je n'y ais pas encore joué ! D'après ce que j'en sais on le fini en 2 heures mais ce sont 2 heures agréables... Faudrais que je me lance un de ces jours !Haloman a écrit :The bouncer fait malheureusement partie des grosses daubes pourtant annoncer comme un hit.
(j'ai pourtant dis "la plupart"... O_o )
En bref un merde fait par une societe de talent qui a pas l'habitude d'aller aussi bas en gros du style Oni un mega merde made in Bungie.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Nintendo presque personne ne peut dire le nom de tous leur équipe de dévellopemtn ( moi dans le lot ) mais pour EA on sait pour la pluapt que c'est EA big, EA sport, EA games, Capcom ( si allez sur
[url]http://www.france.ea.com/[/url] vous verrez) et plei d'autres.
[url]http://www.france.ea.com/[/url] vous verrez) et plei d'autres.