Il n'y a rien de bizarre, les membres c'est les membres, les invités c'est ceux qui ne sont pas inscrits au forum et les invisibles c'est les membres qui ne souhaitent pas apparaitre dans la liste des connectés.
bah normal il y aplus de visiteurs que de membres. Des gens vienne sur le forum pour voir comment s'est mais ne sont pas forcé de se connecté car ils n'ont peut être pas envie de poster.
Hank a écrit :Moi je trouve ça bizarre, c'est parmanent les visiteurs, par exemple, là y a 68 personnes sur le forum, 9 membres, 2 invisibles et 50 invités !
o_O
c'est normal que toutes les personnes passant sur le forum ne soient pas des membres
tu étais quoi avant d'être membre?
Non non il n'y a pas autant de personnes qui visitent ce forum :-p c'est plutôt le nombre de personne sur l'ensemble du site pn, hé oui, mon pn ca vous dis quelque chose ? des que quelqu'un passe sur le site il est consideré comme un visiteurs selon le forum grace ou à cause de mon pn.
Johan a écrit :Non non il n'y a pas autant de personnes qui visitent ce forum :-p c'est plutôt le nombre de personne sur l'ensemble du site pn, hé oui, mon pn ca vous dis quelque chose ? des que quelqu'un passe sur le site il est consideré comme un visiteurs selon le forum grace ou à cause de mon pn.
Non non il n'y a pas autant de personnes qui visitent ce forum :-p c'est plutôt le nombre de personne sur l'ensemble du site pn, hé oui, mon pn ca vous dis quelque chose ? des que quelqu'un passe sur le site il est consideré comme un visiteurs selon le forum grace ou à cause de mon pn.
Non pas du tout, il y a beaucoup de visiteurs qui visite le forum mais quand vous arriver sur le site en tant que visiteurs vous n'etes pas dans les invité sur le forum.
Sur le site de PN il y a encore plus de monde! Et oui PN est un grand site c'est pour ça qu'il y a tant de visiteurs même sur le forum.
Le site n'est pas géré par un portail en phpBB de ce fait les script php sont différent et calcul chacun le nombre de visiteurs connecté. Les invités que vous voyer sur le forum sont des visiteurs du forum!
Hum, étrange, un admin avait affirmer le contraire, puis dès l'introduction de monpn, ce nombre à fait un bond enorme... Sinon est tu certain que Mon PN et le forum n'utilise pas la même base ?
le MonPN peut être car les membre se logue sur le site et sur le forum.
Pour ce qui est des visiteurs monPN ne sert à rien et les visiteurs présent sur le forum sont bien ceux du forum seulement et non le total des visiteurs sur PN.
C'est Xavier qui me l'a dit.
Dernière modification par Jer le sam. 03 janv. 2004 - 19:10, modifié 1 fois.
Johan a écrit :Hum, étrange, un admin avait affirmer le contraire, puis dès l'introduction de monpn, ce nombre à fait un bond enorme... Sinon est tu certain que Mon PN et le forum n'utilise pas la même base ?
Meme base oui, mais MonPn sur le site utilse seulement les cookies et pas les bases de sessions de phpbb utilisées pour comptabilier le nombre de visiteurs...