Vend Resident Evil et Smuggler's Run: Warzone pour GC

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Assiadore
Vend Resident Evil et Smuggler's Run: Warzone pour GC

Message par Assiadore »

ImageImage

Les deux sont en version PAL sous-titre français, très bon état des disques, les 2 avec notices originales en français, très peu servi, la boite de smuggler's run a un petit "pète" sur le dessous mais elle ferme toujours sans problème.
j'habite sur paris, donc si vous aussi, possibilité de vente en main propre, sinon les frais de port (envoi sous bulle) s'élèvent à 3€ par jeu si ventes séparées, 4€ pour vente groupée; ce qui donne:
-resident evil seul = 17€ +3€ = 20€
-smuggler's run seul = 16€ +3€ = 19€
-les 2 jeux = 16+17+4 = 37€

si vous voulez vous séparer de votre adaptateur haut débit en échange de ces 2 jeux je suis même pret à rajouter un peu d'argent (je rêve je sais mais pourquoi pas essayer...)
échange possible aussi (à discuter) contre PSO ép. 1et 2 PAL
Assiadore

Message par Assiadore »

assiadore@yahoo.co.uk
mailez moi si vous etes intéressé on peut discuter les prix
et je vend égalemen luigi's mansion et waverace bluestorm
échanges possibles: phantasy star online ép.1&2, adaptateur haut débit GC, fzero, mariokart
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Ou comment se fair 7euros de marge sur RE... no comment :D
Invité

Message par Invité »

moi ossi j'ai un auchan pres de chez moi :D
Assiadore

Message par Assiadore »

comme je l'ai préciser dans mon 2e post "on peut discuter les prix" (je répète pour ceux qui ne savent pas lire) et les 7 euros de marge faut que tu m'explique paske RE d'occaz en magasin c 15€ (un peu moins peut-etre mais vraiment pas bocou moins) et les frais de port pour envoi sous bulle faut que tu m'explique aussi en quoi c de la marge ?? pour une vente en main propre sur paris ya pas de frai de port évidemment (encore pour ceux qui aurait mal lu!)
donc disons qu'aucun prix n'est fixé et j'attend vos offre OK??

ps: j'achète un jeu neuf entre 50 et 60€, je le revend entre 15 et 20 €, elle est où la MARGE ?? :qblock:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Re neuf ne coute plus que 10 euros...(ainsi que madden 2003, nhl 2003, Shrek party...etc)....
Assiadore

Message par Assiadore »

ok, je peut savoir où?
10€ NEUF ça m'étonne un peu en version PAL mais peut-etre que tu parles d'une version d'OCCAZ en version NTSC , non?
de toute façon tout ça n'est que du commentaire du genre "qui qui qui sera le + intelligent, c moi qu'est raison NAN! c moi!...." :gerbe:
ça ne fait rien avancer a la vente. RAPPEL:
donc disons qu'aucun prix n'est fixé et j'attend vos offre OK??
merci
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

10 euros a auchan... enfin bref, je sais pas si tu l'as acheté la bas ou non, mais avoir un neuf moins cher qu'une occazion...

Répondre