Video de Baiten Kaitos...
http://www.hardgamers.org/download.articles/1290.html
Il y a des vidéos de Baiten Kaitos dans ce lien.
Il y a des vidéos de Baiten Kaitos dans ce lien.
- Count Dooku
- Admin
C'est plutôt Greg qu'il faut féliciter.LPC a écrit :d ailleurs, jai laissé un mot pr leur test (je sais pas sil a déjà été diffusé)
il est vrmt excellent et bien représentatif de ce qu est le jeu... pas comme Joypad
au moins, GameKult a pris le jeu comme il devait etre pris

Dommage qu'il ne soit plus à Joypad (qu'est-ce qu'ils lui reprochent d'ailleurs à BK dans ce mag?).
-
- Liquid Mario
moi aussi je lis gamingKiprauko a écrit :bof j'aime plus du tout joyspad...(mintenant je lis canard pc et gaming
)
je trouve Joypad beaucoup plus dur qu'avant peut être pour faire style?mais bon ça devient n'importe quoi si un excellent jeu comme BK se paye 7
je me demande combien ils vont mettre à FF X2 pour comparer

"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Je crois qu'il avait eu 7 aussi en test import (mais testé par Greg je crois donc on peut pas comparer).garland a écrit :moi aussi je lis gamingKiprauko a écrit :bof j'aime plus du tout joyspad...(mintenant je lis canard pc et gaming
)
je trouve Joypad beaucoup plus dur qu'avant peut être pour faire style?mais bon ça devient n'importe quoi si un excellent jeu comme BK se paye 7
-
- Liquid Mario
je sais çaCount Dooku a écrit :Je crois qu'il avait eu 7 aussi en test import (mais testé par Greg je crois donc on peut pas comparer).garland a écrit :moi aussi je lis gamingKiprauko a écrit :bof j'aime plus du tout joyspad...(mintenant je lis canard pc et gaming
)
mais on va voir combien la nouvelle team va le noter...
si il se paye 8 ou 9 voilà quoi bonjour l'objectivité
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Bah vu que Arnosan déteste FFX il mettra pas grand chose au X-2... Mais je doute qu'il fasse le test de la version PAL vu que lui c'est plutôt les tests import je crois.garland a écrit :je sais ça
mais on va voir combien la nouvelle team va le noter...
si il se paye 8 ou 9 voilà quoi bonjour l'objectivité
ah merde, je croyais kil parlait de BK... ¬_¬