Rumeur tout droit sortie des usines nintendo
es jeux multi plate formes généralement....et comme ça a été dit c'est que les developpeurs n'optimise rien pour la version cube...maintenant prends Mario Kart, Zelda, Viewtful...franchement c'est du tout bon!! on pourra dire ce qu'on veut sur le cube (qu'il en déçoit certains, que le support mini dvd est une mauvaise idée...bla bla) mais on ne peut pas lui enlever que niveau chargement, ça assure!slate a écrit :ca dépends des jeux .....beaucoup de jeux gamecube ont des temps de chargements assez long
-
- Metal Mario
on parle de la GC là, pas des jeuxShryurider a écrit :La GC incrackable? Tu sais que tout se crack? Certe il est plus difficile de craker la GC mais un émulateur est déjà en préparation et je crois qu'il y a djà des ISOS de jeux GC sur le net.
il y a des ISO des jeux, mais ils ne tournent pas sur GC, car actuellement, c IMPOSSIBLE
aucun n a encore trouvé une solution, et c ça ki est fort
Nintendo cible des jeunes joueurs???bah moi je dirais du tout pubic!! tu sais il y a mieux que Metroid ou Eternal Darkness pour viser les jeunes joueursashuit a écrit :ouais mais il y a plus de la moite qui on pas internet et en plus nintendo cible surtout de jeunes joueurs donc qui ne save pas aller sur le net .
Bah sur la PS2 c'est pareil tu peus pas faire tourner les jeux sur la console.on parle de la GC là, pas des jeux
il y a des ISO des jeux, mais ils ne tournent pas sur GC, car actuellement, c IMPOSSIBLE
aucun n a encore trouvé une solution, et c ça ki est fort
Et même en émulation tu ne peus pas faire tourner de jeux PS2 on peut seulement faire tourner des démos.
POur la Xbox c'est un PC alors tu peus même faire tourner linux donc c'est pas pareil.
désolé de ne pas rentrer dans les termes techniques très cher...Faut pas oublier que dans une ps2 et une GC c'est des composants pc...
Faut plutot dire, la xbox a une architecture x86.
Oui une console est composé de composant informatique mais une Xbox a un disque dur et ça c'est ce qui fait vraiment la différence entre une console et un PC car du fait qu'une console possède un DD cela ouvre plus de porte lié au PC.
En l'occurence, il se trouve que le joueur GC moyen est plus jeune que le joueur PS2 ou X-Box moyen.mheishiro a écrit :Nintendo cible des jeunes joueurs???bah moi je dirais du tout pubic!! tu sais il y a mieux que Metroid ou Eternal Darkness pour viser les jeunes joueursashuit a écrit :ouais mais il y a plus de la moite qui on pas internet et en plus nintendo cible surtout de jeunes joueurs donc qui ne save pas aller sur le net .
ouais mais il y a la moitie des joueurs qui ont pas internetGreensky a écrit :Reste que ce serait possible que Nintendo nous concote une console qui lisent tous les formats, mais pas les cartouches nes, snes etc. Moi je vois plutot une console qui lirait les jeux Gamecube et N5 et serait capable d'aller sur le net et de recupérer des roms (légales et distribuées par Nintendo himself) des jeux des consoles historiques.
T'es sur de ce que tu dis là? Internet ça deviens comme le téléphone et la télévision. Je ne sais pas si tu as déjà jouer a des jeux online mais je peus te dire qu'il y a des tas de serveurs avec beaucoup de joueurs...ouais mais il y a la moitie des joueurs qui ont pas internet
Même des jeux anciens du style snes, n64 ou encore arcade il y a beaucoup de serveurs qui sont sur le réseau Kaillera et je peus te dire qu'il y a des gens du monde entier.
Alors désolé mais si demain Nintendo décide de mettre le online dans ces jeux et donc dans sa future console et ben je peus te dire que les joueurs seront au rendez-vous.
-
- Liquid Mario
il faut relativiser déjà le nombre de possesseurs de xbox n'est pas très élevé dans le mondeLPC a écrit :pas sur hein... kan on voit kil y a 500 000 joueurs sur XBox Live, DANS LE MONDE, on se dit que c pas énorme finalement
enlève ceux qui n'ont pas l'adsl (je crois que c'est obligatoire non?)
ceux qui veulent pas payer un service tout les mois....