2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?
-
- Super Mario
La Gamecube a fait de très bonne vente ces quelques derniers mois...Haloman a écrit :Ta pas un peu fumer avant d'ecrire ca...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
pour ce qui est du Japon je suis ok avec toi...surtout ces dernières semaines où le cube se vend a près de 100 000 voir plus contre même pas 10 000 x box^_^ ( je crois que c'est même pas 5000 mais bon....plus à ça près!!)nlurot08 a écrit :Moi je pense que ce sera l'année Nintendo.
Ils font des ventes phénoménales et écrasent la XBOX partout et tallonent la PS2.
ok, mais ça dépend de quoi il parle...en fait il n'a pas précisé pour les ventes...( GC et GBA SP ou seulement GC???)disons que le tout compris Nintendo assure...le cube et le gba sp se vendent bien.... (ainsi que leurs jeux)..Shryurider a écrit :qu'elle écrase la Xbox y a pas trop de mal... qu'elle talonne la PS2... bah ça dépend ce que t'appelle taloné car elle pas encore prête à la battre de sitôt la vielle.
-
- Metal Mario
ah bon? donc 3 jeux en un c du foutage de gueule? surtout kan t es pas obligé de l acheter?rey2023 a écrit :Oué, enfin bon, Zelda Four Swords c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
faudra revoir ta définition
t es pas oblgié de l acheter hein, et si t as pas d amis c pas notre faute
bref, pr l année 2004, ça sera l année de tout le monde, comme chaque année
-
- Super Mario Bros
Hého, la ferme, c'est quoi cette ambiance de merde sur ce forum, à peine on dit quelque chose on se fait agresser !!! Ca n'engage que moi !
3 jeux en 1 ??? Depuis quand un mode de jeu est compté comme un jeu à part entière ? Soul Calibur 2 y'a 6 jeux en un peut-être ???
Ensuite, des graphismes comme ça, ils auraient pu les sortir sur GBA, au moins ça aurait valu le coup !!! "Gna gna gna, le design on s'en fout, moi je dis vive le gameplay"... oui mais à ce niveau-là sur une GameCube y'a pas à dire c'est du foutage de gueule !
Quitte à jouer entre amis (enfin bon, je sais pas trop, à ce qu'il parait j'en ai pas), autant que ça ne soit pas devant une bouse qui a 10 ans d'âge d'un point de vue graphique et qui ne nécessite pas 15 consoles pour y jouer.
En gros, je suis du même avis que le gars qui a fait la Preview sur GameKult...
3 jeux en 1 ??? Depuis quand un mode de jeu est compté comme un jeu à part entière ? Soul Calibur 2 y'a 6 jeux en un peut-être ???
Ensuite, des graphismes comme ça, ils auraient pu les sortir sur GBA, au moins ça aurait valu le coup !!! "Gna gna gna, le design on s'en fout, moi je dis vive le gameplay"... oui mais à ce niveau-là sur une GameCube y'a pas à dire c'est du foutage de gueule !
Quitte à jouer entre amis (enfin bon, je sais pas trop, à ce qu'il parait j'en ai pas), autant que ça ne soit pas devant une bouse qui a 10 ans d'âge d'un point de vue graphique et qui ne nécessite pas 15 consoles pour y jouer.
En gros, je suis du même avis que le gars qui a fait la Preview sur GameKult...
rey2023 a écrit :3 jeux en 1 ??? Depuis quand un mode de jeu est compté comme un jeu à part entière ? Soul Calibur 2 y'a 6 jeux en un peut-être ???
Depuis TWW édition collector ! Rappelle-toi : "2 disques, 3 jeux". OOT Master Quest, qui n'est jamais qu'OOt en mode Hard, est donc un nouveau jeu à part entière, fallait oser !

Mieux encore la pub de Mario Kart DD : "offert en bonus un disque avec 5 jeux Zelda". La démo de TWW c'est un jeu complet ! Trop fort !

Ah les commerciaux...

Hitonari a écrit : Mieux encore la pub de Mario Kart DD : "offert en bonus un disque avec 5 jeux Zelda". La démo de TWW c'est un jeu complet ! Trop fort !
Ah les commerciaux...
Je suis ok avec toi sur ce point!!!c'était honteux de leur part!! d'autant que certains ont vraiment crut qu'il y en avait 5 (soit ZWW soit LTP) mdr