code VIP à échanger
code VIP à échanger
donc voilà, j'a le code d'un cube que je ne peux pas enregistrer du fait que j'ai déjà enregistré un cube..... donc si quelqu'un est ok pour m'échanger ce code de 500 étoiles contre le code de deux jeux....merci...
-
- Mario
le mieux que tu peux faire avec un deuxième code gc c'est de te faire un 2e compte pour lequel tu t'auto-parraines avec le 1er, comme ça ca te fait 250 stars sur ton 1er compte, et puis le 2e tu peux tjrs gagner qques stars en te connectant ts les jours. en plus si par hasard tu as de nouveau des codes jeu en double bah tu sauras ou les mettre... et puis qd tu videras le 1er compte en commandant un truc, tu seras content de trouver le 2e et comme ca tu repartiras pas de 0...
ha ouais c'est pas con ça.
D'ailleurs, dès que quelqu'un achète un cube et crée un nouveau compte, il devrait se faire parrainer pour faire gagner 250 stars à quelqu'un, lui ça lui coute rien en plus.
En tout cas, vivement qu'ils remette des nouveaux cadeaux parce que ça fait un moment que ça bouge pas là-bas.
D'ailleurs, dès que quelqu'un achète un cube et crée un nouveau compte, il devrait se faire parrainer pour faire gagner 250 stars à quelqu'un, lui ça lui coute rien en plus.
En tout cas, vivement qu'ils remette des nouveaux cadeaux parce que ça fait un moment que ça bouge pas là-bas.