2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?
-
- Super Mario
2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?
Juste pour savoir ce que pensent certains d'entre vous quand a la domination sur le marché des jeux vidéos entres les gros caids que sont Sony et Grosoft,a mon avis pour cette année Nintendo va frapper a grand coup de mass(hystéria) grace a de nombreux blockbusters (Resident Evil 4 ,Tales of Symphonia,Harry Potter Quidditch cup nan je déconne la
)pour conquérir un peu + de terrain sur de la console au monolithe noir.Donc wait and see!Donnez vos avis et pour les 5 premiers recevez chez vous en exclusivité le schampooing PN au extrait de prolitéranol phazoné a la liqueur de poire !

- DarkDamien
- Golden Mario
L'année 2003 devait aussi etre l'année nintendo et vive les déception alors je m'avancerais pas trop, puis bon c'est pareil sur chaque machine, je me permettrai de rajouter FF12 a la liste de haloman, enfin a supposer qu'il sorte en 2004 mais bon 
Chaque console va avoirs ses hits, je suis pas sur que la GC soit spécialement la mieux servie, pas plus mais pas moins que els autres, enfin eprsonnellement a aprt ffCC en français et éventuelement s'il sort TOS pas grand chose qui m'interesse.

Chaque console va avoirs ses hits, je suis pas sur que la GC soit spécialement la mieux servie, pas plus mais pas moins que els autres, enfin eprsonnellement a aprt ffCC en français et éventuelement s'il sort TOS pas grand chose qui m'interesse.
moi ce sont pas les hits annoncé ke j'attend mais les nouveau gamegiant e nintendo...il vienne de laché tous leur blockbuster alors comme d'hab il vont nous en balancé une nouvelle fourné,le nouveau zelda en tete...et puis n'oublions metroid 2,unity,paper mario,star fox 2,killer 7,phantasy star 3,tales ,baten kaitos,pikmin2,twin snakes.
Moi je pense que ce sera l'année Nintendo.
Ils font des ventes phénoménales et écrasent la XBOX partout et tallonent la PS2.
Et tous les hits + le fait que la console continuera à cartonner grâce à son prix(qui donne les moyens aux pas très fortunés de pouvoir se prendre la console comme avec la PSone à l'époque avec le succès que l'on connaît).
Et n'oublions pas le bel argument marketing mondial (pokémon) qui arrivera sous POKEMON COLOSSEUM.
Ils font des ventes phénoménales et écrasent la XBOX partout et tallonent la PS2.
Et tous les hits + le fait que la console continuera à cartonner grâce à son prix(qui donne les moyens aux pas très fortunés de pouvoir se prendre la console comme avec la PSone à l'époque avec le succès que l'on connaît).
Et n'oublions pas le bel argument marketing mondial (pokémon) qui arrivera sous POKEMON COLOSSEUM.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario Bros
Oué, enfin bon, Zelda Four Swords c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.chimera a écrit :moi ce sont pas les hits annoncé ke j'attend mais les nouveau gamegiant e nintendo...il vienne de laché tous leur blockbuster alors comme d'hab il vont nous en balancé une nouvelle fourné,le nouveau zelda en tete...et puis n'oublions metroid 2,unity,paper mario,star fox 2,killer 7,phantasy star 3,tales ,baten kaitos,pikmin2,twin snakes.
Pkoi pas une sortie mondiale?? Si leur jeu est grand, autant faire le sortir en grande pompe et en faire un évènementMaitre-Olokin a écrit :RE4 on l'aura pour la fin de l'année 2004 non? Je parle en europe.

(Pkoi pas Nintendo participe et donne des fonds à Capcom pr monter une grande campagne marketing au Japon,aux USA et en Europe)