2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?

Message par should be back »

Juste pour savoir ce que pensent certains d'entre vous quand a la domination sur le marché des jeux vidéos entres les gros caids que sont Sony et Grosoft,a mon avis pour cette année Nintendo va frapper a grand coup de mass(hystéria) grace a de nombreux blockbusters (Resident Evil 4 ,Tales of Symphonia,Harry Potter Quidditch cup nan je déconne la :-D )pour conquérir un peu + de terrain sur de la console au monolithe noir.Donc wait and see!Donnez vos avis et pour les 5 premiers recevez chez vous en exclusivité le schampooing PN au extrait de prolitéranol phazoné a la liqueur de poire !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pfff tous les ans pareil, et chez sony et microsoft on dit la meme chose, n'oublie pas que cette année on a droit a du Halo2, killzone, Rallysport challenge 2, Fable, Sudeki, Grand turismo 4, FFX-2" :uhuh: pas pour moi celui la", before christ, ect......................."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

L'année 2003 devait aussi etre l'année nintendo et vive les déception alors je m'avancerais pas trop, puis bon c'est pareil sur chaque machine, je me permettrai de rajouter FF12 a la liste de haloman, enfin a supposer qu'il sorte en 2004 mais bon :)

Chaque console va avoirs ses hits, je suis pas sur que la GC soit spécialement la mieux servie, pas plus mais pas moins que els autres, enfin eprsonnellement a aprt ffCC en français et éventuelement s'il sort TOS pas grand chose qui m'interesse.
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

en tout cas ça sera l'année des tournois de nintendo league :roll:
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

moi ce sont pas les hits annoncé ke j'attend mais les nouveau gamegiant e nintendo...il vienne de laché tous leur blockbuster alors comme d'hab il vont nous en balancé une nouvelle fourné,le nouveau zelda en tete...et puis n'oublions metroid 2,unity,paper mario,star fox 2,killer 7,phantasy star 3,tales ,baten kaitos,pikmin2,twin snakes.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Moi je pense que ce sera l'année Nintendo.
Ils font des ventes phénoménales et écrasent la XBOX partout et tallonent la PS2.

Et tous les hits + le fait que la console continuera à cartonner grâce à son prix(qui donne les moyens aux pas très fortunés de pouvoir se prendre la console comme avec la PSone à l'époque avec le succès que l'on connaît).

Et n'oublions pas le bel argument marketing mondial (pokémon) qui arrivera sous POKEMON COLOSSEUM.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

L'année 2004 sera l'année de personne chaque console aura ses hits.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'attends impatiemment les chiffres de vente sur la période de noël la gc a du bien se débrouiller
et puis il me semble que vous oubliez un gros tritre pour 2004:resident evil 4
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

RE4 on l'aura pour la fin de l'année 2004 non? Je parle en europe.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

s'il sort en avril-mai au japon oui sinon ben non.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

garland a écrit :j'attends impatiemment les chiffres de vente sur la période de noël la gc a du bien se débrouiller
et puis il me semble que vous oubliez un gros tritre pour 2004:resident evil 4
moi j'ai vu beaucoup de ps2 dans les chariots quand meme...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Moi je pense que ce sera l'année Nintendo.
Ils font des ventes phénoménales et écrasent la XBOX partout et tallonent la PS2.
Ta pas un peu fumer avant d'ecrire ca...
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

jcrois aussi quil a un peu fumé lol :-D louul

euh sinon ben on verra bien..mais je pênse pas que ce sera lannée nintendo lol^^ enfin peut-etre si ils decident de ce réveillé
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

chimera a écrit :moi ce sont pas les hits annoncé ke j'attend mais les nouveau gamegiant e nintendo...il vienne de laché tous leur blockbuster alors comme d'hab il vont nous en balancé une nouvelle fourné,le nouveau zelda en tete...et puis n'oublions metroid 2,unity,paper mario,star fox 2,killer 7,phantasy star 3,tales ,baten kaitos,pikmin2,twin snakes.
Oué, enfin bon, Zelda Four Swords c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Maitre-Olokin a écrit :RE4 on l'aura pour la fin de l'année 2004 non? Je parle en europe.
Pkoi pas une sortie mondiale?? Si leur jeu est grand, autant faire le sortir en grande pompe et en faire un évènement :)

(Pkoi pas Nintendo participe et donne des fonds à Capcom pr monter une grande campagne marketing au Japon,aux USA et en Europe)

Répondre