Jeux d'Occasion - Avis, Critiques, Guide d'achat
Jeux d'Occasion - Avis, Critiques, Guide d'achat
Bonsoir à tous et meilleurs voeux 
Ce topic servira à regrouper tous les jeux déjà sortis, trouvable en occasion aux alentours de 15-20 euros et vu le nombre de jeux de qualité qui sont sortis, certains choix difficiles si le budget est limité...
Pour ma part j'aimerais investir dans un jeu de foot us sur la gamecube et en occasion ((après avoir acheter NBA 2k3)... donc il faut que je me rabatte soit sur Madden NFL 2003 d'EA Sports ou NFL 2k3 de Sega...
Selon IGN (Presentation, Graphics, Sound, Gameplay, Lasting Appeal, Overall) :
NFL 2K3 -> 9, 8, 8, 9, 9, 9
Madden NFL 2003 -> 9, 8, 8, 9, 8, 8.8
Sincèrement je ne sais pas lequel prendre des deux... j'ai trouvé aucun comparatif entre les deux.. si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial
Merci.

Ce topic servira à regrouper tous les jeux déjà sortis, trouvable en occasion aux alentours de 15-20 euros et vu le nombre de jeux de qualité qui sont sortis, certains choix difficiles si le budget est limité...
Pour ma part j'aimerais investir dans un jeu de foot us sur la gamecube et en occasion ((après avoir acheter NBA 2k3)... donc il faut que je me rabatte soit sur Madden NFL 2003 d'EA Sports ou NFL 2k3 de Sega...
Selon IGN (Presentation, Graphics, Sound, Gameplay, Lasting Appeal, Overall) :
NFL 2K3 -> 9, 8, 8, 9, 9, 9
Madden NFL 2003 -> 9, 8, 8, 9, 8, 8.8
Sincèrement je ne sais pas lequel prendre des deux... j'ai trouvé aucun comparatif entre les deux.. si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial

Merci.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je dirais la gamme de sega, enfin c'est toi qui vois mais bon la saison 2004 est simplement exceptionnel, j'ai 2 jeux sur 3 et ttous sont des références, meme si la saison 2003 est de moins bonne qualité niveau interet elle doit certainement rester la meilleur 
Apres je préfère juste te rappeler en ce moment que pour deux jeux acheté ds la gamme des espn, le 3 est offert par sega, c'est une belle promotion

Apres je préfère juste te rappeler en ce moment que pour deux jeux acheté ds la gamme des espn, le 3 est offert par sega, c'est une belle promotion

- DarkDamien
- Golden Mario
ESPN c'et pas sorti sur GC?russellbx a écrit :Sauf ke g qu'une gamecubepas de ps2 ni xbox loll
Et comme je veux pas mettre 40 ou 50 euros ds de l'occaz mais 15 ou 20(prix de nfl 2k3)... je demandais
Je pensais que oui, ca me parait bizarre.
Enfin de toute façon a mon avis vu l'excellence de la cuvée 2004 meme en étant moins bonne la 2003 doit rester tres bonne

- DarkDamien
- Golden Mario
Oups désolé je savais pas en faite, je l'avais pris sur xbox pour pas remplir ma CM Gc, sans chercher à savoir si je l trouverais sur GC^^russellbx a écrit :Sega a décidé depuis la cuvée 2K3 de ne plus sortir leur série 2k (Espn maintenant) sur Gamecube. C seulement sur Ps2 et X-Box.
bpn ben ca change rien, la cuve 2003 est quand meme plutoto bonne pour autant que je sache, tu devrais pour avoir plus de renseignement allez sur le forum du jeux nfl2003 de jeuxvideo.com et demander aux possesseurs du jeuxs

- DarkDamien
- Golden Mario
C'et ce que je me demandais, leur jeux de basket et la référence, tout comme leur jeux de hockey et de foot américain, pourquoi ne pas directement aler concurrencer konami?russellbx a écrit :N'empêche je me demande une chose, Virtual Concepts est capable de faire une simulation pointue en basket, foot us, hocket et baseball et pkoi pas sortir un jeu de football tt simplement.... Vu le talent de l'équipe en charge du développement... ils pourraient faire quelque chose de bien
Enfin par rapport à EA Sports, c kiff kiff la différence, la preuve avec NFL et Madden... c vraiment très limite... mais c tellement limite que l'on sait pas quoi prendre lollDarkdamien a écrit :C'et ce que je me demandais, leur jeux de basket et la référence, tout comme leur jeux de hockey et de foot américain, pourquoi ne pas directement aler concurrencer konami?russellbx a écrit :N'empêche je me demande une chose, Virtual Concepts est capable de faire une simulation pointue en basket, foot us, hocket et baseball et pkoi pas sortir un jeu de football tt simplement.... Vu le talent de l'équipe en charge du développement... ils pourraient faire quelque chose de bien
- DarkDamien
- Golden Mario
C le genre de détail qui me gêne :
"After playing the game on all three systems, it appears that the GameCube version has received the least amount of TLC. There are more bugs and graphical issues than in the other two versions and there's no online play. With that said, pigskin fans who only own Nintendo's console will still be happy with the game's sense of realism and depth, though recommending it over the GameCube version of Madden NFL 2003 is hard to do." (Gamespy)
Même s'il est mieux que Madden NFL 2003... c difficile à avaler que de savoir que c la version gamecube qui n'a pas eu les honneurs de plus d'attention de la part des dévelopeurs..
"After playing the game on all three systems, it appears that the GameCube version has received the least amount of TLC. There are more bugs and graphical issues than in the other two versions and there's no online play. With that said, pigskin fans who only own Nintendo's console will still be happy with the game's sense of realism and depth, though recommending it over the GameCube version of Madden NFL 2003 is hard to do." (Gamespy)
Même s'il est mieux que Madden NFL 2003... c difficile à avaler que de savoir que c la version gamecube qui n'a pas eu les honneurs de plus d'attention de la part des dévelopeurs..
- DarkDamien
- Golden Mario