Quelle mode d'éclairage pour votre GBA SP?
moi j'ai toujours ma bonne vieille gba que j'ai acheté le jour de sa sortie; sous une lampe, sous le soleil etc.
la GBA SP, j'en ai aussi acheté une (of course :p), mais j'ai eu la totale avec, ecran bleu, pixel mort, et même des rayures sur l'ecran lui même (pas sur la protection) alors je l'ai rendu et j'me suis arrangé pour récuperer mon fric
la GBA SP, j'en ai aussi acheté une (of course :p), mais j'ai eu la totale avec, ecran bleu, pixel mort, et même des rayures sur l'ecran lui même (pas sur la protection) alors je l'ai rendu et j'me suis arrangé pour récuperer mon fric
Moi j'ai eu une belle gba sp bleu arctique à noêl et personnellement je ne joue plus jamais sans sa lumière, on ne peut plus s'en passer, cela magnifie les jeux gba je trouve.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
Docteur Psyko
- Super Mario

Je suppose que tu voulais dire que ça reviens moins cher de l'acheter déjà équipée que de l'installer après.Docteur Psyko a écrit :ca depend ci tu la (ta gba)avec after burner integreuntipcool a écrit :L'Afterburner plus cher que la GBA !?
Faut pas exagérer; c'est cher (60€) mais pas autant qu'une GBA (95€).
Je viens d'avoir un SP pour noël et je pense laisser l'éclairage allumé à chaque fois que je joue.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI