Rumeur tout droit sortie des usines nintendo
Rumeur tout droit sortie des usines nintendo
voila, la n5 pourrait non seulement faire tourner des jeux gamecube mais aussi tout les autres jeux sortis sur consoles (nintendo 64, super nes et nes)
plus d'info a l'e3 2004
plus d'info a l'e3 2004
En ce moment ya beaucoup de rumeurs, selon une news de PN, Nintendo ne farait plus de consoles mais un autre type d'amusement, selon PN, La N5 ne serait ni la suite de la GC ni la suite de la GBA, enfin selon PN, La N5 pourrait lire les jeux GC. Puis les jeux des autres console Nintendo ?
Je ne crois plus rien, moi !
Je ne crois plus rien, moi !
-
- Metal Mario
Re: Ruùeur tout droit sortis des usines nintendo
c une rumeur sortie de ta bouche çaTonio a écrit :voila, la n5 pourrait non seulement faire tourner des jeux gamecube mais aussi tout les autres jeux sortis sur consoles (nintendo 64, super nes et nes)
plus d'info a l'e3 2004

L'intérêt => Jouer aux jeus N64 pas mal en ont encore, SNES compte d'excellents jeux et ne coûtent plus trop chére et GBA.
La rumeur => Cette rumeur sort de Perfect-Nintendo, passé ensuite sur Nintendo Connection.
C'est klr k'en ce moment il y a beaucoups de rumeurs, tel celle disant qu'un certain Mario 128 révolutionnaire sortirais au premier semestre 2004, ça m'étonne que Nintendo nous en ait pas parler
De plus, un jeu pokémon online serait aussi en dévellopement....
Bref, en ce moment les rumeurs affluent sur le net, alors ni portez pas trop d'importance....
La rumeur => Cette rumeur sort de Perfect-Nintendo, passé ensuite sur Nintendo Connection.
C'est klr k'en ce moment il y a beaucoups de rumeurs, tel celle disant qu'un certain Mario 128 révolutionnaire sortirais au premier semestre 2004, ça m'étonne que Nintendo nous en ait pas parler

De plus, un jeu pokémon online serait aussi en dévellopement....
Bref, en ce moment les rumeurs affluent sur le net, alors ni portez pas trop d'importance....
-
- Baby Mario
et si nintendo proposait de pouvoir jouer a ces anciens jeux (nes, snes ...) sur la n5, mais pas a partir des cartouches d'origine, mais sous la forme d'un telechargement payant. comme ca nintendo s'ouvre au online, propose des jeux 'simple d'acces', ce qui correspond a leur nouvelle politique, et la n5 pourra tjs proposer des jeux a la hauteur de ces capacités.
oui je sais je reve, mais ca serait sympa
oui je sais je reve, mais ca serait sympa

Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Super Mario
Reste que ce serait possible que Nintendo nous concote une console qui lisent tous les formats, mais pas les cartouches nes, snes etc. Moi je vois plutot une console qui lirait les jeux Gamecube et N5 et serait capable d'aller sur le net et de recupérer des roms (légales et distribuées par Nintendo himself) des jeux des consoles historiques.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/