Quels Jeux pour 2004 ? [Bonne Année!]
Quels Jeux pour 2004 ? [Bonne Année!]
Salut !
Je me suis dit "il faut absolument souhaiter, à ceux qui sont sur le forum GBA une bonne année", donc j'ai inventé un topic bidon - mais pas inintéressant
- pour ça
!
Voilà, donc je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2004, et je vous demande par la même occasion les jeux GBA que vous attendez le plus pour 2004, notamment ceux que vous allez acheter.
Personnellement, je pense m'acheter au moins Boktai et Mario Tennis (j'ai adoré l'opus GBC !), mais il y en aura certainement de nombreux autres. Einfin, bzeaucoup beaucoup d'autres, c'est aprce que je n'y pense pas ! ^^
Je me suis dit "il faut absolument souhaiter, à ceux qui sont sur le forum GBA une bonne année", donc j'ai inventé un topic bidon - mais pas inintéressant
Voilà, donc je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2004, et je vous demande par la même occasion les jeux GBA que vous attendez le plus pour 2004, notamment ceux que vous allez acheter.
Personnellement, je pense m'acheter au moins Boktai et Mario Tennis (j'ai adoré l'opus GBC !), mais il y en aura certainement de nombreux autres. Einfin, bzeaucoup beaucoup d'autres, c'est aprce que je n'y pense pas ! ^^
- Count Dooku
- Admin

-
Docteur Psyko
- Super Mario

- Count Dooku
- Admin

Depuis seiken Densentsu 3 il y a quand même eu Seiken Densentsu 4 (Legend of Mana), certes un peu spécial mais très bon.NGraves a écrit :Sword of Mana, je l'attend depuis euh... en fait, c'était l'attente en aveugle depuis Seiken Densetsu 3
Et comme l'attente semble récompensée par un jeu de qualité... yeaaaaah
Et sinon? Euh.. sais pas ^^
Merci , et bonne année à toi aussi Benito
Et les jeux que j'attends sont : Pokemon Rouge/Feu et Vert/Feuille , Sword Of Mana , KH : Chain Of Memories , Boktai , Fire Emblem , Sonic Battle et Klonoa Heroes , un rpg avec Klonoa mais il y a pas beaucoup de nouvelle pour l'instant
Et les jeux que j'attends sont : Pokemon Rouge/Feu et Vert/Feuille , Sword Of Mana , KH : Chain Of Memories , Boktai , Fire Emblem , Sonic Battle et Klonoa Heroes , un rpg avec Klonoa mais il y a pas beaucoup de nouvelle pour l'instant
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
J'avais déjà fait un topic semblable qui n'a pas remporté le même succès, hélas...
sinon les jeux que j'attends, dans l'ordre décroissant d'attente (année chargée ):
Boktai
Metroid: zéro mission
Sword of Mana
KH: chain of memories
Mario golf ( c'est golf ou tennis qui va sortir? )
sinon les jeux que j'attends, dans l'ordre décroissant d'attente (année chargée ):
Boktai
Metroid: zéro mission
Sword of Mana
KH: chain of memories
Mario golf ( c'est golf ou tennis qui va sortir? )
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA