les baies et la meteo

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
les baies et la meteo

Message par Docteur Psyko »

voila je viens de voir dans mon jeu que arroser une baie peut permetre d'en recolter 6(sur la description de la baie grena) sur 1arbre ca m'interresse(surtout pour la baie prine) et en meme temps je me suis rappeler de caratroc qui en portant une baie faisait doubler ses gains de pv de 10 a 20 alors je demande si il existe un pokmn similaire (comme ca par exemple la baie sitrus ferait gagne 60 pv pas 30)
PS:j'ais dit meteo mais c'etait pas ca
ATTENTION,je tue
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

pardon pour la baie prine on dit qu'avec amour elle peut donner 2 baies mais comment cultve avec amour?
ATTENTION,je tue
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

quand tu l'arroses régulièrement.
je l'arrose dès qu'elle change de "forme" et elle me donne deux baies :)
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

oui les baies prines... c'est pas plus de 2 par arbres... et il faut effectivement les arroser à chaque changement de forme (quand elle est juste planté, quand elle bourgonne, quand elle pousse, quand elle fleurit... et tu sais si tu l'as bien arrosée car les fleurs sont "magnifiques" et pas "jolies")

pour 6 baies sur un arbre, ca marche très bien pour les baies framby car elles poussent en 4 heures et tu as donc plus de chance de ne pas rater l'arrosage
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Link Elfe de Legende a écrit :oui les baies prines... c'est pas plus de 2 par arbres... et il faut effectivement les arroser à chaque changement de forme (quand elle est juste planté, quand elle bourgonne, quand elle pousse, quand elle fleurit... et tu sais si tu l'as bien arrosée car les fleurs sont "magnifiques" et pas "jolies")

pour 6 baies sur un arbre, ca marche très bien pour les baies framby car elles poussent en 4 heures et tu as donc plus de chance de ne pas rater l'arrosage
j'ais reussi a avoir 2 baies prine sur un arbre par contre on a dit que les fleurs etaient jolies pourtant...
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ah... possible... dans ce cas, on va dire que si les fleurs sont magnifiques, on a à coup sûr 2 baies prines... Quand elles sont jolies, on a moins de chance je suppose...
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr

Répondre