Qui a participer au concours Mario & Luigi?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Honnetement je vois pas l'interet de aprticiper a un concours si vous l'achetez sa reduit les cchances des autres participants!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Dites, on pourrait pas locker ce topic "alacon" ?

Je vois pas l'intérêt d'un topic comme ça : oui, des tas de gens ont le jeu, des tas de gens ont participé et des tas de gens qui ont le jeu ont participé.

Et alors ? Si j'ai déjà le jeu et que je le gagne, bah, ca se revend et ca s'échange ; ici c'est pas la charité et je m'en contrefous de l'avoir en double si vous ne l'avez pas, même si j'ai assez de thunes pour m'en acheter dix (en ce qui me concerne, c'est pas le cas, mais je suppose qu'il y a des gens dans cette situation).
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

jax a écrit :Honnetement je vois pas l'interet de aprticiper a un concours si vous l'achetez sa reduit les cchances des autres participants!
bah j'allais pas deviner ce que le père noel allait m'apporter :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

[quote="absolutvodka"]Dites, on pourrait pas locker ce topic "alacon" ?

Je vois pas l'intérêt d'un topic comme ça : oui, des tas de gens ont le jeu, des tas de gens ont participé et des tas de gens qui ont le jeu ont participé.

Et alors ? Si j'ai déjà le jeu et que je le gagne, bah, ca se revend et ca s'échange ; ici c'est pas la charité et je m'en contrefous de l'avoir en double si vous ne l'avez pas, même si j'ai assez de thunes pour m'en acheter dix (en ce qui me concerne, c'est pas le cas, mais je suppose qu'il y a des gens dans cette situation).[/quote]

Je vois pas pourquoi tu reagis ainsi car si ca te plait pas tu ne participe pas voila tout!

absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

[quote="jax"Je vois pas pourquoi tu reagis ainsi car si ca te plait pas tu ne participe pas voila tout![/quote]

Bah, si, je participe au concours. Le concours est très bien, rien à dire là-dessus, ce que je comprends pas c'est les gens qui demandent à ceux qui ont déjà le jeu de ne pas participer au concours.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est tout simplement pour eviter que les chances des personnes qui n'ont pas le jeux ne se réduisent pas mais bon toi tu fiche j'imagine.

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

c'est vrai que ceux qui ont le jeux et qui participe au concours sont de vrai égoistes
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

A quoi sa leur sert de MArio & Luigi. En plus

bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

franchement la c'est vous les égoistes
vous pensez qu'a vos chances de gagner et vous souhaitez qu'il y ai un minimum de participant...

seulement le but d'un concours est d'attirer le plus de monde. Si il y a peut de personnes qui participent le concours est annulé...

alors vous voulez avoir une chance sur ~8000 (je sais pas trop combien de visite enregistre le site) ou aucune chance ???

n'oubliez pas qu'il y a des milliers de personnes qui participent a ce concours, et pas seulement une dizaine de personnes du forum. Pensez aussi qu'il y a surement enormement de personnes qui participent a ce concours alors qu'ils ont un jeux...

alors bordel arretez de vous plaindres, c'est un concours gratuit et en plus il y a deux jeux à gagner !

moi j'ai le jeu mais je me suis inscrit a ce concours bien avant de l'avoir

alors arretez de ne penser qu'a vous et laissez une chance a tout le monde, même ceux qu'ils l'ont déjà en double ou en triple !
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

ouais en + les résultats ne sont même pas encore là alors stop les reproches.. moi aussi j'ai joué bien avant de l'avoir :roll:

Stoppons le topic ou verrouillons le ça deviant bien débile
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

j'arrive pas a comprendre qu'on puisse résonner comme eux
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est peut etre égoiste mais toi a notre place et imagine que c'est un gars qui le gagne et qui l'a déjà. Tu vas etre decu car ce gars va pouvoir le revendre et se faire du fric totu en continuant de jouer à l'autre.

bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

jax a écrit :C'est peut etre égoiste mais toi a notre place et imagine que c'est un gars qui le gagne et qui l'a déjà. Tu vas etre decu car ce gars va pouvoir le revendre et se faire du fric totu en continuant de jouer à l'autre.
mais j'en ai rien a foutre qu'un type qui le gagne l'ai déjà et ce fasse du fric avec...

c'est la vie les gars...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouais mais c'est dommage.... quand même.

Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

Non, c'est pas dommage. C'est normal. Moi je ne l'ai pas, et bien que celui qui a le plus de chance gagne, c'est tout.

On a déjà la chance de peut-être pouvoir gagner un jeu, gratuitement, et il y en a qui râle encore. Avec une ambiance pareil, moi, si j'étais webmaster, j'aurais plus envie d'organiser de concours...

Répondre