Ou en êtes-vous dans Super Smash Bros Melee ?
j'avais trouvé une très bonne soluce de ssbm, sur un site concurent, dedans il y a tout! comment avoir tt les figurines, réussir les event, les coups détaillés des perso..... Je vais la chercher!
Sinon, autre truc qui a rien à voir, qui voudrait ce lancer avec moi dans un site de jeux video toutes consoles confondues?
Sinon, autre truc qui a rien à voir, qui voudrait ce lancer avec moi dans un site de jeux video toutes consoles confondues?
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Il y a aussi un trophée pour lequel on doit avoir une sauvegarde de Wave race blue storm dans sa carte mémoire!JackONeill a écrit :Par exemple pour avoir le trophée de Capitaine Olimar, faut avoir une sauvegarde de Pikmin dans sa CM ! Je l'ai découvert par hasard il y a qq jours car j'ai acheté pikmin il y a pas très longtemps
-
- Baby Mario
et zut alors j'ai pas wave race :-(
j'ai trouvé un site assez bien mais pas totalement complet sur SSBM :
http://o.duquesne.free.fr/smashcube/index.php3
sinon si vous voulez plein de guides et de soluces, allez sur http://www.gamefaqs.com, mais c'est en anglais !
j'ai trouvé un site assez bien mais pas totalement complet sur SSBM :
http://o.duquesne.free.fr/smashcube/index.php3
sinon si vous voulez plein de guides et de soluces, allez sur http://www.gamefaqs.com, mais c'est en anglais !
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Pad a écrit :Justement, c'est l'attaque préférée des gros boulets :Simon le nintendomaniac a écrit :Malgré ce que l'on peut croire,Rondoudou est l'un des meilleur personnages(voir meme le meilleur!) avec beaucoup d'experience!
Son attaque repos B+Bas peut mettre KO.un adversaire alors qu'il a seulement 10 % de dommages!
-Grosboulet1 découvre rondoudou !
-Groboulet1 n'aime pas rondoudou car il a pas de technique pour remonter
-Grosboulet2, ami de Groboulet1 appuie par hasard sur bas+b en touchant un adversaire
-Wouahou, c'est l'extase, Groboulet1&2 trouvent cette technique fantastique, même qu'elle met KO en un coup, ouais mon gars ! même qu'ils vont faire que ca maintenant !
et voilà
TU RIGOLE OU QUOI !!!!
ce que tu appelle grosboulet ne doivent etre en fait que des debutants ...
les grosboulets peuvent tjs tenter des bas+b mais ils n'arriverons JAMAIS a toucher qqn !!!! c tres difficile il fo etre PILE sur l'ennemi !! et si on foire cette attaque l'ennemi a tou son temps pour charger son smash.....

RONDOUDOU EST LE MEILLEUR (je sui entierement dacor aves Simon

il fau etre TRES doué pour caser un bas+b !!
son attaque B est MONSTRUEUSEMENT puissante aussi (on peu s'en servir pour revenir mais attention aux suicides !!)
sans rondoudou je n'aurai JAMIS reussi le EVENT 51 en MOIN de une minute ...
et jai 52 kill avec lui (uniquement lui)en cruel melee !!!
PEACH est aussi terriffiante avec une technique de noob :p :
faire des navets TOUT LE TEMPS (8 de dommages et certain smash et quelques fois on a des bob-ombs ou des epees) quand l'ennemi est loin.
mai quand il est pres utiliser stik-c bas frenetiquement (technique NooB mais il fo etre extremment rapide et le stik-c est ce qu'il y a de plus rapide pour enchainer des smashs !!)
su l'autre a la MALHEUR d'etre baissé il prend 65% dommages !!! et vs etes intouchables !!!
attaquez en volant o dessus de l'ennemi, jettez un navet, stik-c bas (en l'air) en atterrissant sur lennemi qui est plaqué au sol, et la stik-c bas !!!
il vole au loin... proffitez en pour lancer plein de navets

hum, pas joué depuis des siècles :\
j'devais être à 200H, il me manquais que 2 trophées:
finir l'adventure en very hard en 1 continu (quand j'ai laché j'y arrivais presque)
boucler le all stars sans se faire toucher, c'est le dernier truc qui me manque dans toute la liste des "appréciations" (j'me rappelle plus le nom, les trucs qu'on a à la fin d'un match), et donc j'aurai eu un trophée, la rage c'est qu'une fois j'y étais presque, j'ai relaché la pression quand le dernier game and watch est rentré sur l'écran, et resultat j'ai pris un misérable pour cent de dégat sur un coup tout miteux, la rage lol
sinon mon perso préféré c'est Yoshi, mais mes potes m'interdisent de le prendre, pke je suis trop entrainé avec lui, donc j'prend plus souvent Kirby ou Docteur Mario
et sinon j'suis très fort en duel, alors que j'ai bien du mal à faire des gros score en melee because mes potes prennent souvent des gros (j'ai un pote qui ne joue QU'avec Bowser, il massacre systématiquement les joueurs moins entrainé, et les CPU naturellement, qui même au niveau 9 sont pas très virulents
j'devais être à 200H, il me manquais que 2 trophées:
finir l'adventure en very hard en 1 continu (quand j'ai laché j'y arrivais presque)
boucler le all stars sans se faire toucher, c'est le dernier truc qui me manque dans toute la liste des "appréciations" (j'me rappelle plus le nom, les trucs qu'on a à la fin d'un match), et donc j'aurai eu un trophée, la rage c'est qu'une fois j'y étais presque, j'ai relaché la pression quand le dernier game and watch est rentré sur l'écran, et resultat j'ai pris un misérable pour cent de dégat sur un coup tout miteux, la rage lol
sinon mon perso préféré c'est Yoshi, mais mes potes m'interdisent de le prendre, pke je suis trop entrainé avec lui, donc j'prend plus souvent Kirby ou Docteur Mario
et sinon j'suis très fort en duel, alors que j'ai bien du mal à faire des gros score en melee because mes potes prennent souvent des gros (j'ai un pote qui ne joue QU'avec Bowser, il massacre systématiquement les joueurs moins entrainé, et les CPU naturellement, qui même au niveau 9 sont pas très virulents

GBA Sp: The second best thing to do in the dark
super smash
j 'ai 278 trophées 328 h de jeu tout lé persos et mew enfant intox
-
- Oeuf de Yoshi
Comme tu peux le voir beaucoup apprécient ici...
Mais c'est quand même un jeu de baston à part !
Ca n'a rien à voir avec un Soul Calibur ou un Tekken... Ca ressemble plus à... Euh... Ben je sais pas trop en fait (quelqu'un a une idée ?) !!! Je crois qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter si tu peux !
Ca n'a rien à voir avec un Soul Calibur ou un Tekken... Ca ressemble plus à... Euh... Ben je sais pas trop en fait (quelqu'un a une idée ?) !!! Je crois qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter si tu peux !

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
comme il le dit ce jeux a son propre style on aime..ou on aime pas je te conseille d'y jouer avec un ami pour te faire une idee avant de te decider a l'acheterrey2023 a écrit :Comme tu peux le voir beaucoup apprécient ici...